Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #60 le: 18 novembre 2010 à 12:05:30 »
Attendons de voir la définitive, pour l'instant, je pense que c'est juste un mulet, l'habillage peut encore beaucoup changer !

C'est vrai...il sera peut être vert "century"  :mrgreen:

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #61 le: 18 novembre 2010 à 12:11:54 »
t'es juste un peu en retard bt, donc pas la peine de faire doublon avec tes photos

toutafé  :applause:

de plus  :siffle:  :arrow:
De toute façon ce sont les DERNIERS Posts que vous aurez l'occasion de lire ! ! !

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Enfin une TRIUMPH avec un carénage vraiment protecteur !
« Réponse #62 le: 18 novembre 2010 à 23:38:10 »






Trophy, peut-être le même cardan pour le Futur Nouveau Tiger Off Road...




Spied: 2012 Triumph Trophy
A massive, full-coverage fairing, large-capacity saddlebags and shaft drive position Triumph’s Trophy squarely among competitive touring bikes like the Kawasaki 14 and BMW new six-cylinder K1600GT

Traduction approximative : Une massive et complète protection de carénage, des sacoches de grande capacité et la position de conduite sur la selle positionne carrément la Trophy de TRIUMPH parmi les motocyclettes faiseuses de tourisme compétitif comme le Kawasaki 14 et les nouvelles K1600GT BMW de six cylindres


Photographed during road testing in Spain, the Trophy appears in almost-final form. Adjustable handlebars and footpegs suggest the riding position is still being perfected, and lighting is provisional as well

Traduction approximative : Photos prises pendant le court essai sur route en Espagne ; la Trophy apparaît dans la forme presque-finale.
Les guidons ajustables et les repose-pieds suggèrent
que la position de conduite est certainement parfaite, et l'éclairage est certainement provisoire…

The huge muffler suggests the all-new inline triple will be much larger than the present 1050cc model, likely displacing 1200cc or more. Low-riding rear shock should allow ample underseat storage

Traduction approximative : L'énorme silencieux suggère un tout nouveau Triple en ligne qui sera beaucoup plus grand que le présent modèle de 1050 centimètres cube, probablement 1200 centimètres cubes ou plus. La partie arrière basse laisse entrevoir de la place de rangement sous la selle
Article MOTOR CYCLIST (USA) : 
http://www.motorcyclistonline.com/newsandupdates/motorcycle_news/122_1011_2012_triumph_trophy/index.html





News moto 2012 : 1ères photos de la future Triumph GT Trophy !
Nos confrères de MCN et Motorcyclist ont débusqué la future moto GT signée Triumph en plein essai routier. Et aux vues de ces clichés volés, certains risquent d'avoir comme un choc : comme le résume un peu abruptement PartickFJR, du forum Moto-Station, cette future Trophy est presque un clone esthétique de la BMW R1200RT !
 
Ces premières photos dévoilent également un imposant cadre (à coup sûr en aluminium), une transmission par arbre et cardan intégrée dans un monobras, une suspension arrière proche du système Honda Unit Pro Link, une fourche inversée massive et - a priori - un freinage couplé que l'on imagine associé à un ABS. Côté moteur, on pense bien sûr à un 3 cylindres, philosophie maison oblige. Nul doute que celui-ci sera de forte cylindrée, 1 200 cm3 semblant un strict minimum pour espérer marcher sur les platebandes des futures BMW K1600GT et autres Kawasaki GTR 1400...

On sait d'ailleurs qu'un gros trail utilisant la même motorisation est lui aussi en développement actuellement chez Triumph. L'année prochaine sera sans aucun doute passionnante à suivre chez les Anglais... et sur Moto-Station.com bien sûr !





Claude, Motard pour la Vie…
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0

Belgian Tiger Photos : 
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867




t'es juste un peu en retard B T, donc pas la peine de faire doublon avec tes photos



Tout le monde sait que les belges sont amateurs de Houblon...  :drink:

Cependant tu sembles occulter, qu'un plus :  ''BT'' s'est encore creusé les méninges
pour essayer de vous placer en plus des photos; leurs légendes et leurs Traductions !  :merci:

C'est pour toutes ces  :gnagnagna:, qu'après avoir -dans le temps- passé quelquefois des nuits entières;
à presque soixante ans, afin de Vous apporter sur <TRIUMPH All . Com>
(que j'avais moi-même baptisé TRIUMPH All . com _ Forum du Triomphe) des Exclusivités sur votre Marque préférée !
Mais vos remarques à la ''mord moi le nœud'' m'ont tout simplement dégouté...


Ça c'est de la machine pour tailler la route

Enfin une TRIUMPH avec un carénage vraiment protecteur !

(Dommage de voir un silencieux déjà rouillé sur une machine neuve  :0/10: )


Claude, Motard pour la Vie…
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0

Belgian Tiger Photos : 
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink




Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



Triple a day _ TRIUMPH for life ! BMW... Vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #63 le: 18 novembre 2010 à 23:51:11 »
 :blink:  oulà, ya eu du ménage de fait par ici...

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #64 le: 19 novembre 2010 à 00:00:11 »
et allez encore une citation de son propre post afin de bien surcharger ..........  :roll:
 :-1:

@ BT :
y en a marre :evil: arrête de te citer et de mettre des tonnes de photos et de mettre tous tes lien en fin de post  :x c'est pénible

mets une ou deux photo et basta avec un ou deux commentaires perso mais c'est tout !!!!
pas la peine de faire des copier/coller des articles du net ou de la presse !

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #65 le: 19 novembre 2010 à 00:08:21 »
et allez encore une citation de son propre post afin de bien surcharger ..........  :roll:
 :-1:

@ BT :
y en a marre :evil: arrête de te citer et de mettre des tonnes de photos et de mettre tous tes lien en fin de post  :x c'est pénible

mets une ou deux photo et basta avec un ou deux commentaires perso mais c'est tout !!!!
pas la peine de faire des copier/coller des articles du net ou de la presse !

 :+1:  ben oui, c'est essentiellement ça qu'on te reproche BT...et ton précédent amour immodéré de la sprint st GT au point où ça en devenait suspect ==> là, je plaisante...un peu

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #66 le: 19 novembre 2010 à 00:18:24 »
Vous n'avez rien compris!

Le type sur la moto est bien un essayeur de chez Triumph (c'est marqué dessus) mais la moto, c'est pas du Triumph!

   C'est un essayeur sur une BMW RT,afin de jauger la concurrence chez les grosses routières, de l'espionnage industrielle en quelque sorte.

         Je suis sûr d'avoir raison                                         :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #67 le: 19 novembre 2010 à 00:32:10 »
Vous n'avez rien compris!

Le type sur la moto est bien un essayeur de chez Triumph (c'est marqué dessus) mais la moto, c'est pas du Triumph!

   C'est un essayeur sur une BMW RT,afin de jauger la concurrence chez les grosses routières, de l'espionnage industrielle en quelque sorte.

         Je suis sûr d'avoir raison                                         :mrgreen:

Tout à fait. Ils ont du raboter les culasses, enlever le tableau de bord, ajouter un réglage de potence de 30cm, les feux de la Tiger 1050/Speed 1050, le pot de la sprint GT.... quoi qu'en même temps, ça pourrait bien être de vraies jantes de RT  :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #68 le: 19 novembre 2010 à 06:56:34 »
  :lol:
C'est un Triumph !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #69 le: 19 novembre 2010 à 06:59:44 »
la moto sans marque, du scotch sur le moteur, et le type avec une combi Tromph, je trouve ça un peu gros comme scoop....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

otmontfort

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #70 le: 19 novembre 2010 à 11:14:25 »
Si mes infos sont bonnes il y a une convention chez Triumph la semaine prochaine.J'espère que des infos sur les dates et tarifs vont filtrées pour ma part si le tarif est sous les 14000 euros je passe commande illico!

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #71 le: 19 novembre 2010 à 11:15:11 »
Euh ... on m'a parlé de 20000 € moi :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #72 le: 19 novembre 2010 à 11:24:09 »
20000€, ca fait beaucoup, apres 14000€ ca fait pas beaucoup pour ce genre de moto  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #73 le: 19 novembre 2010 à 11:25:41 »
Bon bah entre les deux ça fait 17000 donc 16500 sans options ça peut passer pour crédible en terme de tarif non?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

otmontfort

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #74 le: 19 novembre 2010 à 11:50:36 »
Pourtant la nouvelle politique de la marque est justement de tailler des croupières a la concurrence au niveau tarifaire voir les derniers modèles.
Sans les dernières merveilles inutiles (ESA multiplexage etc) de la concurrence elle sera sous les 15000 euros et entre un 6 lisse  et un 3 de mini 1200 je suis sur de mon choix,après 6 BMW en 5 ans le vaccin ne fait plus effet ...