Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #90 le: 25 février 2012 à 13:21:28 »
Perso je la trouve intéressante !

Esthétiquement, elle est comme les autres, quelconque.

Niveau moteur, ça peut être pas mal du tout. Il y a un cardan, ce qu'on reprochait à la sprint GT. Il faut voir dynamiquement ce qu'elle vaut, mais vu le reste de la gamme, il y a de quoi être optimiste.

Bref, cette moto n'est pas pour moi, mais je pense qu'elle a tout pour être une bonne moto !

C'est exactement ce que je pense et je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange Lechenejb  :wink:

Mais même s'il n'y a pas 36 façons de faire une GT, elle me semble vachement calqué sur la BM matiné de Honda.

Pour exemple : bien que vieillissante, la FJR a sa personnalité. Ok, elle est plus "sportive" et protège moins mais on ne la confond pas avec une RT

C'est là que je parle de pragmatisme Anglais. Loin de moi l'idée de penser que ce sera une mauvaise moto mais ils auraient pu aussi faire d'autres choix aussi tout en répondant au cahier des charges d'une GT.
« Modifié: 25 février 2012 à 13:29:41 par patricech »

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #91 le: 25 février 2012 à 13:31:47 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #92 le: 25 février 2012 à 13:41:30 »
Ah là c'est autre chose, tu parles de réactions épidermiques. Mais bon, ce n'est pas mon cas (même si les phares de la Nelle Speed.... :mrgreen:)

Plus sérieusement, je peux te dire que du fait que mon nouveau client est à Roissy (autobeurk, vent et pluie dans la gueule, peu de rangements...), que je dois galoper pour arriver à temps pour la nounou, donner des bibs etc etc et bien quand je vois l'état de ma Tiger (dégueu, kit chaine limite...) et que je n'ai pas le temps (mais alors pas du tout) de la nettoyer et à peine celui de graisser la chaîne, je me pose parfois des questions (cardan, bla bla)

Donc, je ne suis pas réfractaire à ce type de moto.... bien que l'on perde en sexe à pile proportionnellement à ce qu'on gagne en aspects confort et pratiques  :mrgreen:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #93 le: 25 février 2012 à 14:45:48 »
Ah là c'est autre chose, tu parles de réactions épidermiques. Mais bon, ce n'est pas mon cas (même si les phares de la Nelle Speed.... :mrgreen:)

Plus sérieusement, je peux te dire que du fait que mon nouveau client est à Roissy (autobeurk, vent et pluie dans la gueule, peu de rangements...), que je dois galoper pour arriver à temps pour la nounou, donner des bibs etc etc et bien quand je vois l'état de ma Tiger (dégueu, kit chaine limite...) et que je n'ai pas le temps (mais alors pas du tout) de la nettoyer et à peine celui de graisser la chaîne, je me pose parfois des questions (cardan, bla bla)

Donc, je ne suis pas réfractaire à ce type de moto.... bien que l'on perde en sexe à pile proportionnellement à ce qu'on gagne en aspects confort et pratiques  :mrgreen:
c'est moche de vieillir...

je t'ai connu tu étais en sprint, maintenant tu lorgnes la Trophy !!!!  :oops:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #94 le: 25 février 2012 à 14:48:50 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...

c'était mieux avant  :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #95 le: 25 février 2012 à 14:58:47 »
Yop Comme je l'ai déjà dit ailler c'est la moto que j'attend depuis longtemps  :(
donc le polémique Look ben je préfère  ce look a celui des trails donc la question ne se pose  pas

et du moment que je peu rouler tous les jours avec et ce par tous les temps et avec un bon confort

et je suis presque certain que Triumph va réussir a percer dans le créneaux  avec cette bécane et surtout si le prix est beaucoup plus avantageux que les teutons ou jap de plus avec avec la renommé et la fiabilité actuel de Triumph je suis presque certain que la Trophy 1200 V2 va réussir comme la speed ou la Street  8)

Bref c'est ma prochaine et vivement quel soit en vente et tant pis pour les jaloux   :mrgreen:



GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #96 le: 25 février 2012 à 15:01:20 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...

c'était mieux avant quand je roulais en Vélo   :mrgreen:

 :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #97 le: 25 février 2012 à 15:06:23 »

Bref c'est ma prochaine et vivement quel soit en vente et tant pis pour les jaloux   :mrgreen:

Pas de soucis, fait toi plaiz!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #98 le: 25 février 2012 à 15:07:44 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...

Qui aime bien châtie bien!... Quand Honda (ou autres!) sort des laiderons absolue:   :menfou:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #99 le: 25 février 2012 à 15:18:47 »
J'espère que les défauts de la fausse sprint GT sont vraiment corrigés. La base reste la même ce qui peut faire peur.

Et perso si je continue à rouler autant je m'orienterai de plus en plus vers ce genre de routière absolument pas sexy mais pratique.
C'est un Triumph !

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #100 le: 25 février 2012 à 15:22:29 »
Ah là c'est autre chose, tu parles de réactions épidermiques. Mais bon, ce n'est pas mon cas (même si les phares de la Nelle Speed.... :mrgreen:)

Plus sérieusement, je peux te dire que du fait que mon nouveau client est à Roissy (autobeurk, vent et pluie dans la gueule, peu de rangements...), que je dois galoper pour arriver à temps pour la nounou, donner des bibs etc etc et bien quand je vois l'état de ma Tiger (dégueu, kit chaine limite...) et que je n'ai pas le temps (mais alors pas du tout) de la nettoyer et à peine celui de graisser la chaîne, je me pose parfois des questions (cardan, bla bla)

Donc, je ne suis pas réfractaire à ce type de moto.... bien que l'on perde en sexe à pile proportionnellement à ce qu'on gagne en aspects confort et pratiques  :mrgreen:
c'est moche de vieillir...

je t'ai connu tu étais en sprint, maintenant tu lorgnes la Trophy !!!!  :oops:

hola, je ne suis pas réfractaire = pas de réaction épidermique de ma part...mais même si parfois, habillé en cosmonaute (pantalon pluie par-dessus pantalon de costard etc), je ne suis pas encore prêt pour sauter le pas  :wink:

bref, je suis encore assez jeune pour faire quelques petits sacrifices quelques mois par ans  8) :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #101 le: 25 février 2012 à 18:04:16 »
J'espère que les défauts de la fausse sprint GT sont vraiment corrigés. La base reste la même ce qui peut faire peur.

Et perso si je continue à rouler autant je m'orienterai de plus en plus vers ce genre de routière absolument pas sexy mais pratique.

Pourquoi dis-tu que la base est la même ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #102 le: 25 février 2012 à 18:04:57 »
Ces deux motos n'aurons rien a voir.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #103 le: 25 février 2012 à 18:26:30 »
Ces deux motos n'aurons rien a voir.  :wink:

Ba oui ... la Trophy est une toute nouvelle base avec le moteur de la Tiger ... il me semble !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #104 le: 25 février 2012 à 18:29:44 »
C'est même sur   :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas