Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indiana

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #195 le: 24 juin 2012 à 11:39:29 »
gaffe alors, le Z ce vends bien :siffle:

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #196 le: 24 juin 2012 à 11:42:13 »
suis d'accord avec Pina,ça manque un peu d'imagination tout ça :roll:

Alors toi qui à beaucoup d'imagination dis nous ce qui aurait du être changé ??

Faire des valise et top Case en forme de cube alu ?
Ou bien en forme de ballon de rugby  ?
enfin pour moi une valise reste une valise m'en fou de la form du moment que j'ai de la place

et avec ses gros phares rond je pense que ça va bien éclairer la route et surtout je serai vu
 
Mais j'avoue que c'est pas la moto qui fait mouiller la culotte des gamines , mais ça  :RAB: :mrgreen:

pas oublier c'est plus une moto utilitaire et confortable qu'un jouet de sport ,

Mais bon il y à une chose que BM n'a Pas dans leur Tanks un 3 Cylindres et la classe anglaise  :o



et en plus je en trouve pas qu'elle ressemble a un BM  NA  :mrgreen:

suis pas designer :),mais je trouve sympa le joli coup de crayon et en ce moment c'est pas trop le cas et le moteur qui fait un carton chez Triumph c'est surtout le 675

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #197 le: 24 juin 2012 à 12:11:26 »
Perso je m'en  :RAB: de ce qui fait carton en ce moment vu que je suis toujours en avance sur la tendance  :mrgreen:

et donc le prochain moteur qui cartonnera chez Triumph sera le 1200  8)

Ok il va y avoir des évolutions  :wink:



Bon je pense qu'il faudra bientôt ouvrir une section Pour la Trophy 2012 

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #198 le: 24 juin 2012 à 12:26:07 »
Si on devait donner notre avis sur tout ce qui nous entoure, on aurait pas fini de disserter.
Cette GT Triumph vient completer la gamme triumph.
Elle ressemble "un peu" a n'importe quelle autre GT mais surtout elle ne correspond pas à mes gouts personnels en matiere de bécane, même si c'est une Tromph.
Maintenant, si je la montre à un gonze qui roule en RT, il l'a trouvera certainement plus belle que moi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #199 le: 24 juin 2012 à 12:40:08 »
c'est sympa de disserter,
moi j'aime bien ,d'autant que l'avis des autres m'aident parfois à voir les choses sous un autre angle :)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #200 le: 24 juin 2012 à 13:46:19 »
Vivement le rodage en tout cas ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #201 le: 24 juin 2012 à 14:46:34 »
Vivement le rodage en tout cas ! :)
Je ne te le fais pas dire 
Vivement le Premier Km ce sera déjà bien  8)

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #202 le: 24 juin 2012 à 14:50:12 »
Dans la gamme grosse GT ... je penses que c'est le cadet des soucis d'avoir une moto au look tappe à l'oeil et unique ... :siffle:

il y a une différence entre look tape à l'oeil (et je ne pense pas que c'est ce qui est souhaité...) et des clones, désolé  :siffle:. On a le droit de souhaiter un minimum de différentiation même si de ton coté, une GT est forécément identique à une autre  :wink:

enfin, bref, j'en ai déjà parlé... et chacun son avis  :wink:

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #203 le: 24 juin 2012 à 14:55:44 »
L'imagination a été sur l'embelissement des Speed et Street l'année dernière ! :wink: Là où l'apparence compte plus que le reste ! :wink:

j'ai pas retrouvé le poste ou je parlai de ton manque d'objectivité :).Mais là tu viens encore d'apporter de l'eau à mon moulin :wink:.Pour les gt vu le tarif je pense que les constructeurs pourraient se fouler un peu,aprés les roadsters :roll:,la réglementation plus sévère a fait qu'ils ce sont developpés .

C'est tout aussi subjectif que de penser le contraire pour les Speed / Street ! :siffle:

Enfin, là n'est pas le sujet ... mais quand on voit comment se vende les Tiger 800 / 1200 ... on peut conprendre pourquoi Triumph continu de s'inspirer chez BMW sur les produits qui marchent !

c'est ce qu'on dit, c'est un choix purement marketing, stratégique, de raison et qui se défend...Mais on a le droit de ne pas être à 100% d'accord...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #204 le: 24 juin 2012 à 14:57:11 »
Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils vont de plus en plus homogénéiser le marché avec des motos qui vont se ressembler énormément et moi rouler avec la même moto ou un clone au feu ça m'énerve un peu... :|

C'est comme les voitures elle se ressemble toutes depuis longtemps parait il du fait que tous utilise les même logiciel pour dessiner leur voitures

Et pourtant une Jag reste un Ja un BM un BM et Un audi une audi  :roll:

exact  :( ils ne foulent pas au pied leurs identités, ce qui les empêchent pas de se battre sur les mêmes marchés

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #205 le: 24 juin 2012 à 21:19:09 »
oil tout aussi simple Pat  :wink:

et ils sont vraiment obligé de faire ça sinon ils disparaissent  :roll:

Plus personne oserai ce risquer a attaquer 1 seul niche dans le domaine moto c'est aller droit à la mort

et le plus grand danger c'est justement le succès des scooter a de grosse cylindré qui bouffe un bonne part du marcher

et pas oublier non plus que le prochain défit pour les 2 roue est immense franchir le cap de l'électrique 

sur ce j'ai remarqué un eu partout que tout ceux qui dise que c'est une copie BM sont justement ceux qui ne s'intéresse pas ce genre de moto ....

Pasque c'est pas des vrai motard qui roule seulement les WE de Soleil  :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #206 le: 24 juin 2012 à 22:34:47 »
on ne s'est pas compris je crois (enfin, pas tout à fait). Tu cites BM et Audi coté voitures. Ils sont sur les même marchés...confonds-tu pour autant une BM et une Audi ? Non  :wink:

j'ai tout dit  :)

pour l'électrique, c'est pour moi un autre débat (très intéressant néanmoins)...quand aux notions de vrais et faux motards, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain d'autant que ça nous éloignerai un peu du sujet (on peut être un roule toujours, ce que je suis, et partager mon avis je pense)
« Modifié: 24 juin 2012 à 22:39:48 par patricech »

patricech

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #207 le: 24 juin 2012 à 23:01:38 »
« Modifié: 24 juin 2012 à 23:37:45 par patricech »

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #208 le: 24 juin 2012 à 23:11:40 »
Oui certainement que je ne confond pas toujours un BM ou une audi   :mrgreen:

 Mais justement la ou je suis certain c'est que tu ne confondra jamais une BM avec une Trophy  :mrgreen:

a moins que tu ai un très mauvaise vue  , parce-que pour le moment j'ai pas encore une BM avec une tel face  :mrgreen:

a la limite la Pan-european ST



Mais pas BM  :roll:

patricech

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #209 le: 24 juin 2012 à 23:34:15 »
Oui certainement que je ne confond pas toujours un BM ou une audi   :mrgreen:

 Mais justement la ou je suis certain c'est que tu ne confondra jamais une BM avec une Trophy  :mrgreen:

a moins que tu ai un très mauvaise vue  , parce-que pour le moment j'ai pas encore une BM avec une tel face  :mrgreen:

a la limite la Pan-european ST


Mais pas BM  :roll:


la Pan ? oui, il y a des ressemblances mais pas de clonage

NB : au fait, sur les photos que j'ai posté, il y a marqué "Trophy", ça peut aider  :roll: :wink:

Bon bref, pour le premier point (Mais justement la ou je suis certain c'est que tu ne confondra jamais une BM avec une Trophy), je te laisse tes certitudes qui ne sont pas les miennes. j'ai donné moult fois mes arguments, on est pas d'accord, et ce n'est pas grave.  :wink:
« Modifié: 24 juin 2012 à 23:36:51 par patricech »