Hé bien, elle fait causer cette Trophy ! Et dire qu'il y en a qui la trouvent quelconque ! un truc quelconque qui fait remplir 21 pages !!
Je viens seulement de découvrir qu'elle allait sortir cet automne. Je crois bien ce coup-ci que je vais vraiment vendre ma ST. Je regretterai son côté sportif mais faut se faire une raison, j'ai plus 20 ans (ma passagère non plus
) et ce que je recherche maintenant c'est le confort.
Il y a un moment que ça me démange, une vraie GT, mais je n'arrivais pas à me décider à passer chez BM et leur machine à coudre (et la Sprint GT n'en a que le nom). Alors pourquoi pas une Triumph qui ressemble à une RT mais avec un vrai moulin à 3 pattes ...
C'est vrai qu'il y aurait peut-être eu moyen de lui donner un look un peu moins conventionnel... d'ailleurs il est passé où le beau logo Triumph qui orne le réservoir de tous les autres modèles ??? Ils ont ont eu honte ou quoi ?
Malgré tout je vais peut-être me laisser tenter... une fois que je l'aurai essayé.
Mais je garderai mon T3 (il est majeur cette année, j'espère qu'il ne va pas s'émanciper).