Bonjour,
Alors voilà je rencontre un
petit gros problème avec ma sprint st 955 (modèle 2000) depuis 2 jours.
En partant du méga CGR (
après avoir récupérer les places pour l'avant première de Harry Pottter... ) je met le contact.
Au moment ou je tourne la clé, les voyants s'allument, puis lorsque je relâche la clé les voyant s'éteignent.
Plus aucun contact, les feux sont éteints, la moto ne démarre pas.
Lorsque je titille la clé, les voyants se mettent à clignoter démontrant un supposé problème de contact.
Lorsque je maintiens la clé en la tournant à fond vers la droite, le contact est permanent est la moto peut démarrer.
Enfin bon, ce qui me fait penser que le problème peut être réparer, c'est que ca ne le fait pas tout le temps.
Il suffit que je titille la clé jusqu'à ce que les voyants restent allumés de façon permanente, et je peux enfin démarrer.
Mais toujours avec la crainte que la moto s'éteigne lors de son utilisation...
Ce qui ne me semble pas possible puisque lorsque la moto est démarrée,
lorsque je touche à la clé sans couper le contact, les voyants se clignotent plus...
Je suis allé voir triumph, et ils me disent qu'ils ont eu le même problème sur une sprint comme la mienne il y a deux semaines. Ils ont changé le contacteur de clé.
185€ de pièces + 2 voire 3 heures de mains d’œuvres!! Avec en prime 2 clés pour une moto!
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Savoir si quelqu'un aurait une idée afin de me faire économiser presque 400€.
Est-ce un problème récurrent sur les sprint des années 2000 ? Please aux secours!
Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas. J'ai tenté de rechercher sur le forum un problème similaire mais sans succès...