Auteur Sujet: TUTO Vidange fourche.  (Lu 63055 fois)

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Hors ligne Knuck

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #105 le: 02 septembre 2012 à 21:38:29 »
C'est un peu le sujet du tuto..... la fourche inversée....:siffle:

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #106 le: 02 septembre 2012 à 22:03:02 »
heu le tuto ..... ( Re : TUTO Vidange fourche. ) c'est pas précisé ..... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne kéziah

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #107 le: 02 septembre 2012 à 22:04:06 »
Mais c'est la section tigre, et il a une fourche inversée  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Pixel

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #108 le: 02 septembre 2012 à 22:05:47 »
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Hors ligne Knuck

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #109 le: 02 septembre 2012 à 22:19:20 »
Merci Pixel !!! Nickel !!

Par contre je ne vois pas à quoi sert exactement la plaque ?? Quelqu'un pourrait me donner la réponse svp ?

Merci  :wink:

Hors ligne Pixel

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #110 le: 02 septembre 2012 à 23:55:25 »
Dans mon tuto, la plaque ne sert à rien vu que le ressort est maintenu par la sangle.
Normalement la plaque est glissée sous l'écrou après avoir comprimé le ressort, après tu relâches le ressort qui est bloqué par la plaque, ce qui te permet d'enlever le bouchon.
Après tu retends le ressort, tu enlèves la plaque et tu détend complètement le ressort.
Pour comprimer le ressort prévoir d'être à 2 ou utilise une sangle, attention les dents :mrgreen:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Hors ligne Chewi

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #111 le: 09 septembre 2012 à 08:56:47 »
Mini déterrage. J'ai 2 question pour ceux qui on changé l'huile de fourche de leur Tigre en passant de la 10 à la 15.
- La 15 apporte t'elle un réel gain de stabilité (effet moins plongeant)?
- Cela à t'il néscéssité de gros changement de reglage de la fourche?
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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #112 le: 09 septembre 2012 à 13:13:29 »
Non aux deux questions. Je suis sur, par contre, que, selon le pilotage des uns et des autres, cela doit changer quelque chose. Donc pour ma part 15W ou 10W, je suis pas pilote de motogp et je roule pas sur piste en Tigre alors....
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Didier27

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Re : Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #113 le: 09 septembre 2012 à 14:23:05 »
Non aux deux questions. Je suis sur, par contre, que, selon le pilotage des uns et des autres, cela doit changer quelque chose. Donc pour ma part 15W ou 10W, je suis pas pilote de motogp et je roule pas sur piste en Tigre alors....

 :+1:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne Knuck

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #114 le: 18 septembre 2012 à 21:24:50 »
Bon vidange faite, nickel merci encore pour ce tuto !!!!! 

Sur Speedtriple 1050 c'est pas les mêmes valeurs pour la quantité d'huile, mais le principe est le même... :super:

Hors ligne tiger 57

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #115 le: 09 mai 2013 à 16:57:21 »
salut petit déterrage. je cherche la taille des joints spis de fourche ?

Hors ligne neuron

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #116 le: 03 juin 2014 à 15:13:51 »
Salut

Déterrage (bis) je cherche la taille des joints spis de fourche (aussi).

Merci.
 

Hors ligne Didier27

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Re : Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #117 le: 03 juin 2014 à 16:27:33 »
Salut

Déterrage (bis) je cherche la taille des joints spis de fourche (aussi).

Merci.

http://www.zimagez.com/zimage/2014-03-11135348.php
voila la ref Triumph si sa peux t'aider  :siffle:
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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #118 le: 03 juin 2014 à 17:19:03 »
Tu nous fait la suite du Tuto sur l'échange des joints spis  :wink: histoire d'avoir le notre pour le Tigre dès fois qu'il y ait une différence par rapport à celui de la Speed.

Merci  :wink:
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Hors ligne neuron

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Re : TUTO Vidange fourche.
« Réponse #119 le: 04 juin 2014 à 17:40:08 »
 :mrgreen: Les tutos, c'est l'patron kisikolle  :mrgreen:

Pour les différences et si j'en crois les manuels spécifiques, seul les valeurs de couple de serrage changeraient  :?:   (chapeau notamment).

 Mais j'ai plus du tout confiance dans ces docs. Dessins des pièces "mutualisé" mais différentes en réalité, pièces manquantes ou en trop, explications fausses (partie plate ou conique du dessous, sens de montage des spires soi disant serrées en haut, quantité et hauteur d'huile, etc)

 Attaque du truc dimanche à venir... à suivre  :siffle: