We are back !!!
Si j'ai bien compris le truc, je n'est qu'un tube creux qui sert d'axe intérieur pour les roulements de direction. Si il rouille un peu de l'intérieur je pense que ce n'est pas trop grave mais en effet un coup d'écouvillon métal pour virer la rouille et un coup de wd40 de temps ça devrait faire l'affaire je pense.
Petite info , sous l'axe de la tête de fourche , il y a un bouchon en caoutchouc,( pièce 33 ) lors de sa dépose , afin de positionner la béquille avant , de l'eau se trouvait a l’intérieur de l'axe, certainement des résidus de lavage ou de roulage sur la pluie, , a vérifier, je l'ai reposé mais en y perçant un petit trou afin que l'eau ne stagne pas
avec un tire bouchon ça devrait le faire
Citation de: cmoifrancky72 le 04 mars 2020 à 06:01:26 avec un tire bouchon ça devrait le faire Va falloir qu'il demande a Labrador de lui en commander un sur Ali ... En Belgique ils trouvent plus facilement des décapsuleurs Ok je Le fond...Toussa...Toussa
Il faut déposer le guidon pour accéder à cet écrou ? C'est possible, mais ça me surprend quand même .... Avec des demi-guidons, c'est bien la première fois que je verrai ça.
Ok, mais je répondais à garou, qui cherche à virer son bouchon. Et, sauf erreur de ma part, il roule pas en tiger.
T'as raison, c'est de sa faute !
Citation de: Crash man le 05 mars 2020 à 11:56:11Ok, mais je répondais à garou, qui cherche à virer son bouchon. Et, sauf erreur de ma part, il roule pas en tiger. Ah mais comme il a posté dans Tiger, je pensais qu'il avait un Tiger,