Regresamos !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 11:59:46Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien.
Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
on en reparle a ton retour de corse
Mais qu'ils sont médisant dis donc Comme si Triumph ne tombait jamais en panne .... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?
comme : régulateur, stator ou autres.... ?
Citation de: xbadass le 01 octobre 2012 à 12:03:56Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 11:59:46Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.
Citation de: Domdom le 01 octobre 2012 à 18:03:39comme : régulateur, stator ou autres.... ?par exemple
Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 14:41:19Citation de: xbadass le 01 octobre 2012 à 12:03:56Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 11:59:46Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis. Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?
Citation de: kéziah le 01 octobre 2012 à 21:23:36Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 14:41:19Citation de: xbadass le 01 octobre 2012 à 12:03:56Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 11:59:46Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis. Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?Pas d'influence.
Citation de: Phil 38 le 02 octobre 2012 à 00:08:21Citation de: kéziah le 01 octobre 2012 à 21:23:36Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 14:41:19Citation de: xbadass le 01 octobre 2012 à 12:03:56Citation de: Phil 38 le 01 octobre 2012 à 11:59:46Je confirme! La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis. Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?Pas d'influence. La vitesse est captée où alors ?!