Auteur Sujet: [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S  (Lu 30523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #135 le: 01 octobre 2012 à 14:41:19 »
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #136 le: 01 octobre 2012 à 14:42:57 »
on en reparle a ton retour de corse  :siffle: :siffle:


Déjà fait l'an, passé, 10 jours a châtier de la Gs!... sans le moindre soucis!   :twisted:   :lol:   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #137 le: 01 octobre 2012 à 17:58:34 »
Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #138 le: 01 octobre 2012 à 18:00:05 »
Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

ou d'autres choses  :siffle:  :oops:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #139 le: 01 octobre 2012 à 18:03:39 »
comme : régulateur, stator ou autres.... ?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #140 le: 01 octobre 2012 à 18:06:15 »
Heureusement que ce n'est pas moi qui le dit!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #141 le: 01 octobre 2012 à 19:59:43 »
comme : régulateur, stator ou autres.... ?

par exemple  :siffle:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #142 le: 01 octobre 2012 à 21:23:36 »
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?
C'est un Triumph !

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #143 le: 01 octobre 2012 à 22:51:35 »
comme : régulateur, stator ou autres.... ?

par exemple  :siffle:

ventilateur z'ossi  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #144 le: 02 octobre 2012 à 00:08:21 »
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #145 le: 02 octobre 2012 à 07:09:22 »
Ah ok  :(
C'est un Triumph !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #146 le: 02 octobre 2012 à 07:30:03 »
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:

La vitesse est captée où alors ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #147 le: 02 octobre 2012 à 09:45:01 »
Mais qu'ils sont médisant dis donc  :mrgreen:

Comme si Triumph ne tombait jamais en panne  :siffle:.... y en a pas un qui a eu des problèmes de coupures de fils en plein meeting ?  :siffle:

c'etait juste pour verifier les capacites mecaniques de margerin  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #148 le: 02 octobre 2012 à 10:45:58 »
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

Oui, ça je suis au courant, Ducati n'en fournissait pas officiellement, c'est pour ça que je me suis fourni chez Ducati Genève l'an passé, le seul qui avait ce pignon en 530, on ne trouvait que du 525 en France, les choses se sont normalisé depuis.  :wink:

Tu as pu corriger la vitesse au compteur ?

Pas d'influence.  :wink:

La vitesse est captée où alors ?!

Par les capteurs de l'abs, (même la version standard sans abs en as!  :lol: ) qui servent aussi au DTC, et bientôt aux suspats actives sur la S de 2013.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S
« Réponse #149 le: 02 octobre 2012 à 11:37:39 »
Oki ! Ils auraient dû le faire sur la Speed aussi, parce que là y'a les trous de la roue codeuse sur la roue avant, et je peux pas changer ma démul sans devoir corriger ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: