Wir kamen zurück !!!
si je devais changer de moto, je reprendrais la même sans hésiter, c'est juste gravement addictif ce truc là!...
Citation de: Phil 38 le 10 novembre 2013 à 12:11:26 si je devais changer de moto, je reprendrais la même sans hésiter, c'est juste gravement addictif ce truc là!... moi aussi, mais l'addiction est plus sûrement liée au bi-cylindres qu'à la marque
Ma vision est cell d'un d'un quinqua, qui a quelques pbs de dos. Vrai qu'il faut rajouter ca à mon CR.Et non, le tiger ne manque pas d'onctuosité. C'est plutot la MTS qui peche sur ce registre,mais toutes proportions gardées, car il s'agit d'un BI.
Citation de: maya le 10 novembre 2013 à 12:14:13Ma vision est cell d'un d'un quinqua, qui a quelques pbs de dos. Vrai qu'il faut rajouter ca à mon CR.Et non, le tiger ne manque pas d'onctuosité. C'est plutot la MTS qui peche sur ce registre,mais toutes proportions gardées, car il s'agit d'un BI.parce que Phil est un gamin ?
Citation de: LeoAnderson le 10 novembre 2013 à 21:38:43parce que Phil est un gamin ? Mouais!... en même temps, j’avais une ST!....
parce que Phil est un gamin ?