Super Zampa, il faut que je prenne le temps de dessiner ça.
En ce qui concerne la matière et l'épaisseur, j'ai à disposition soit de l'inox (304 ou 316), soit du galva. Quelle que soit la matière, cela ne me revient pas trop cher.
Quant à l'épaisseur, je n'ai pas trop de choix, je pense que ça sera au mieux de la 12/10, ce qui devrait être largement suffisant vu les "efforts" à supporter.
Ensuite, me viennent à l'esprit 2 ou 3 choses:
-est-ce que les 2 plis à 90° dont parle Zampa sont nécessaires? Personnellement, je ne crois pas si la longueur du U est suffisante.
-s'il faut faire les trous de passage de U en avance, quel diamètre dois-je faire?
-pour mon support, je pensais faire des trous plus grand et y ajouter des passe-cables adaptés au diamètre de mon U. S'il le faut, je peux essayer de faire plusieurs diamètres et chacun choisira celui dont il a besoin ou alors je peux faire des trous de diamètre adaptés au plus gros pour que n'importe quel U puisse passer. A voir.
-pour la peinture, je pensais bien à de la bombe noire mais l'idée de Rico est séduisante, même si je ne connais personne qui fasse de la peinture epoxy...
Voilà.