T'as fait quoi en détail ?
Rien de plus que la révision normale, sauf peut être qu'il fallait refaire le réglage des soupapes (en plus du simple contrôle). Ma moto calait à froid.
C'est effectivement cher pour une moto qui a moins de 2 ans et que je ne matraque pas.
J'ai pas trop réagit au moment de la récupérer. C'était le soir après le boulot et je suis un peu sur les rotules en ce moment. Mais je vais regarder le détail à tête reposée ce week end.
J'ai fait un tour sur le forum Street Triple et les coûts des révisions des 20000 s'échelonnent entre 350 euros et 650 euros (voir 700 parfois), mais la moyenne est plutôt à 450 euros, ce qui m'avait été annoncé à la révision des 10000 et qui est déjà cher à mon avis.
Je suis loin d'être à la rue, mais il faut pas déconner non plus. Y'en a un peu marre d'être un gros pigeon, et aucun geste commercial.
J'envisageais un remplacement par la nouvelle Tiger dans les mois à venir, mais à ce tarif là, autant garder la Street et faire le maximum moi même ou même la remplacer par un vielle enclume bien robuste.