Wir kamen zurück !!!
Et merde, il y avait des protections qui m'auraient bien plus ...Et une paire de pompe sympa aussi
Citation de: Lupe le 03 décembre 2010 à 08:21:36Et merde, il y avait des protections qui m'auraient bien plus ...Et une paire de pompe sympa aussi Fallait te lever plus tôt
Citation de: jryan69 le 03 décembre 2010 à 08:31:07Citation de: Lupe le 03 décembre 2010 à 08:21:36Et merde, il y avait des protections qui m'auraient bien plus ...Et une paire de pompe sympa aussi Fallait te lever plus tôt Le problème c'est que je suis dans le bus à 6h30, et j'en descend à 7h45
Et tu peu pas demadner au copains.??? tu me l aurais dis................ moi je te les aurais envoy'e c est pas un soucis!Idiot-bete!
...plus qu'à attendre les soldes "privés" de début janvier
Citation de: jryan69 le 03 décembre 2010 à 08:39:08...plus qu'à attendre les soldes "privés" de début janvier Ça se passe au magasin ?
Et sinon, je suis quand même un boubourse car mon iphone y passe dans le bus
y'avait des futals pas mal... mais 400€ à la base ils nos prennent pour des cons VP... mais gants d'hivers que j'ai payé grand max 150 plein pot ils étaient à au moins 160 là... donc réduc ouai, mais pas autant que ce qu'ils disent...
'tain c'est bourré de fautes ce que j'ai écrit...