ça marche comment le système de transmission du vitara,que peux tu selectionner(2 roue,blocage differenciel etc)? merci Zampa
Non, c'était avant ça !
Maintenant c'est un 4x4 permanent, 47/53 qui peut varier avec un différentiel central soit-disant intelligent.
T'as un commodo sur le tableau de bord, qui te permet de choisir entre N (point mort), 4H (4x4 longue), 4H lock (avec différentiel cnetral bloqué à 50/50) et 4L (4x4 gamme courte, différentiel central bloqué à 50/50)
pour passer de 4H à 4H lock , tu peux le faire en roulant jusqu'à 100km/h
J'ai pas encore essayé dans la neige, je te dirais, mais ça a l'air pas mal...
Sur mon ancien, c'est 2H ou 4H ou 4L mais il n'y a pas du tout de différentiel central, sur la neige en 4H c'est vraiment incroyable, par contre en 2H c'est dramatique. il manque une position intermédaire, surtout que pour enclencher les roues avant il faut le faire arrêté.