Hello à tous,
Ca c'est fait !! Aujourd'hui je me suis lancé à faire la modif de l'admission.
Rien de compliqué, juste un vingtaine de vis pour enlever les plastiques, 3 vis pour le réservoir et bien une douzaine pour ouvrir la boîte à air.
Découpage du manchon en caoutchouc pour ouvrir le second orifice et agrandir l'orifice central rectangulaire pour bien laisser passer l'air.
Tiens ... un trou ouvert qui laisse rentrer de l'air non filtrer dans mon moteur ?!?
Hummm, parole de Maya : tant qu'on ne saura pas pourquoi, bouché tu sera. Une vis à pas large là dedant, on sert voili voilou plus de trou
Je referme ma boîte à air et remonte le réservoir.
Je démarre le bignou et le laisse au ralenti pour qu'il "réfléchisse"
et règle son ECU.
Pendant ce temps je remonte tous mes plastiques (7 minutes top chrono).
Vous voulez savoir le résultat ? ... faudra attendre
je n'ai pas pu rouler pour le moment.
Dans la semaine j'irai voir si ça respire mieux.
Pour info, avant cette modif voici ma config :
- cale bridage enlevée
- pot adaptable Shark
- cartographie pour pot adaptable (je ne sais pas le numéro)
- filtre à air d'origine.
J'ai donc JUSTE fait la modif de l'admission.
On va voir si ça fait quelque chose ou pas.
To be continued ...