We are back !!!
au passage, ya t il des aventuriers qui se sont amusés à tester ce type d'échappement "made in china" :
Citation de: koukoun le 07 décembre 2010 à 19:02:50Question stupide => Des bracelets de Dayto, ça passe pas???Non, les tubes n'ont pas le même diamètre.Citation de: zampa le 07 décembre 2010 à 19:22:35Citation de: koukoun le 07 décembre 2010 à 19:02:50Question stupide => Des bracelets de Dayto, ça passe pas???Sinon, il y a l'ace bar, ça évite de laisser les pontets apparents sans rien dedans...c'est quoi ça ??? Ca m’intéresse !
Question stupide => Des bracelets de Dayto, ça passe pas???
Citation de: koukoun le 07 décembre 2010 à 19:02:50Question stupide => Des bracelets de Dayto, ça passe pas???Sinon, il y a l'ace bar, ça évite de laisser les pontets apparents sans rien dedans...c'est quoi ça ??? Ca m’intéresse !
Question stupide => Des bracelets de Dayto, ça passe pas???Sinon, il y a l'ace bar, ça évite de laisser les pontets apparents sans rien dedans...
salutsinon il y a robby qui fait des demi guidon que j'ai mis sur mon 2005, diamètre 52 . IL sont moins cher et parfaitement adaptable le seul truc qu il y a c'est que tu es obligé de mettre en dessous le T de fourche, c'est donc très bas, en plus ca laisse les trous de pontets apparent, il faut donc mettre un cache.je te mettrai bien des tofs mais je sais pas les mettre.