Hello à vous,
je fais appel a vos expériences pour un projet de modification de mon Speed Triple 2007 en Café Racer...
J'ai déjà écumé le fofo et vu quelques infos (installation de bracelets, choix d'échappements, modif support de plaque, passage de roue ...) et je souhaiterai avoir vos avis / expériences sur les modifs suivantes :
- installation de bracelets : j'ai l'intention d'acheter (certainement en occaz) des bracelets LSL, mais j'espère que ça va pas être trop galère à monter ... vu le tutos sur les bracelets, seules les durites / chemins de câbles trop long peuvent m'embêter
... y a t il une technique particulière pour l'installation ?
- sur mon Speed Triple, j'ai viré l'immonde bavette et installé un feu arrière à LED, contenant l'affichage des clignotants, mais je souhaiterai opter pour un feu arrière moins gros avec un éclairage de plaque ... avec vous déjà eu des retour sur des passage de roue + feu arrière cligno plus "fins" ?
Pour le moment mon support de plaque est fait à la main et je me suis aperçu qu'en route de montagne la plaque pouvait taper sur le pneu lorsque que prend des bosses
- j'ai l'intention de changer le double optique par un unique de chez LSL (noir), mais je m'interroge sur l'éclairage ... quelqu'un a t il déjà testé ce type d'éclairage ?
- enfin, pour avoir rouler en FULL (la cale c'est rigolo a enlever, surtout quand elle se barre dans le moteur), j'ai pu me rendre compte que sa tire un peu plus sur les bras et qu'il faut avoir un poignée de mutant pour essorer la poignée
... par contre je me demande si l'installation d'un amortisseur de direction ne serait une solution envisageable, pour améliorer la stabilité en courbe et éviter de décoller l'avant a chaque accélération franche
Voilou, plein de questions mais un projet intéressant, n'est il pas ?
Miam :