Regresamos !!!
Citation de: nollib le 09 décembre 2010 à 22:19:42Citation de: patafion le 09 décembre 2010 à 22:17:59Vous aurez un Patafion replica c'est bien ce que je disais ça fait kéké toi si, en plus d'avoir des gouts motos à chier contre les murs, tu deviens désagréable, ça va pas faire....
Citation de: patafion le 09 décembre 2010 à 22:17:59Vous aurez un Patafion replica c'est bien ce que je disais ça fait kéké
Vous aurez un Patafion replica
Toi, ta beauté a provoquer des choses dans mon corps
Tu parles d'un parcours motocycliste ... Bandit 600 S ... Sprint ST ... Dayto Fat !
Citation de: lechenejb le 09 décembre 2010 à 22:32:07Tu parles d'un parcours motocycliste ... Bandit 600 S ... Sprint ST ... Dayto Fat !tu peux parler toi sv , speed et pour conclure un nouveau speed encore plus laid
dans 30 secondes, on sort nos kékettes pour voir qui pisse le plus loin
Citation de: jice63 le 09 décembre 2010 à 22:35:01dans 30 secondes, on sort nos kékettes pour voir qui pisse le plus loin nollib il va tricher ... il tire de plus haut ... moi je dit qu'il faut lui mettre un handicap !
mon dieu, quelle joute verbale ! le suspense est insoutenable
le prochain qui dit kekette ou kiki il se mange 2 mandalesUne bite, ça s'appel une bite, pas un kiki