Nous sommes revenus !!!
Gula, tu serai pas un putain de fan d'Arai 4 de suite Et Auréliefion merde la truffe
y a pas de mauvais outil, juste de mauvais ouvrier, elle est très bien cette attache de visière, t'as qu'a pas rouler en moufles
Citation de: superman le 09 décembre 2010 à 21:59:57y a pas de mauvais outil, juste de mauvais ouvrier, elle est très bien cette attache de visière, t'as qu'a pas rouler en moufles Dans la vie ily a 2 catégories d'homme, les pilotes et les arpettes qui changent les visières, toi tu changes les visières Putain, comme j'suis content de ma blaque Sergio Léonesque
Le Bon, La Brute et Le Truand! Scène finale ou ils trouvent la tombe!
j'aime pas les réplica ça fait kéké schuberth y a pas plus beau
Vous aurez un Patafion replica
Citation de: patafion le 09 décembre 2010 à 22:17:59Vous aurez un Patafion replica c'est bien ce que je disais ça fait kéké
Citation de: superman le 09 décembre 2010 à 21:59:57y a pas de mauvais outil, juste de mauvais ouvrier, elle est très bien cette attache de visière, t'as qu'a pas rouler en moufles J'en ai déjà pété 4 ...
Citation de: lechenejb le 09 décembre 2010 à 22:26:36Citation de: superman le 09 décembre 2010 à 21:59:57y a pas de mauvais outil, juste de mauvais ouvrier, elle est très bien cette attache de visière, t'as qu'a pas rouler en moufles J'en ai déjà pété 4 ...Cool...vous allez pouvoir monter un club