Désolé pour le déterrage
Mais pour avoir passé 4 pilot road 3 dans l'année, je suis assez surpris de la longévité.. Je n'ai pas réussi à dépasser les 3000km à l'avant ou l'arrière et pourtant j'attends qu'ils soient bien lisse sur les côtés pour les changer
Je précise, la bande de roulements centrale à encore des empreintes de 6 ou 7 mm, mais les flanc du pneu ont diminué de 2 ou 3 en dessous des rainures..
Bien sur, par chez moi (cévennes) il n'y as que des virages, ca n'aides pas, mais je ne pense pas être trop violent avec ma sprint rs dans les virolo et comme je m'en sert presque par tout les temps, toutes l'année je ne suis pas toujours à fond (faut bien être raisonnable en hiver tout de même)
Par contre pour le comportement sur route sèche, mouillée, chaude et même trés froide, là rien à dire temps qu'il y as des dessins sur le pneu évidement, c'est même un vrai bonheur, j'avais récupéré la moto avec des bridgestone (je ne me souvient plus du numéro par contre) à moitié carré, brrr c'était infecte à emmener.
Juste une seule glissade l'hiver dernier, m'étant fait surprendre par une plaque de neige à moitié fondu un jour de pluie (m'enfin, là c'est sur le pilote qu'il faut taper
) )
Donc je voulais savoir si la durée de vie des pneus vient de moi ou si vous aviez constater la même chose sur route sinueuse? (par que bien que je souhaiterais conserver du pilot road 3, financièrement parlant, la note est salé, ca vaudrait peut être le coup de changer)