bonjour a tous,
voila j'ai retape ma moto après plusieurs étape " retour de vol ,rsv , expert ,ect..." maintenant que j'ai récupérait tous les papier j'ai enfin était faire a tour et la vraiment du bonheur du gaz quoi, mémé si c'est vrai il fait pas très chaud.
mon problème et le suivant,
le levier embrayage et dur au niveau du levier de commande et ça me fatigué très vite "je sais je suis 1 tapette de 82 kg et 1 m 82 " galère, voila ce que j'ai fait :
échange du câble par 1 neuf puis verif du coulissement ok, échange de la noix plus cloche toujours de mémé , échange de la butée car je trouve quelle glisse mal sans résultat , échange des ressorts toujours de mémé, en bref presque tous et neuf je viens mémé de commande l'axe que attrape le butée pour débraye en espérant que ça soit ça, les disque aussi c'est fait .
sinon ma question et : dans quelle sens vont les deux coupelle qui sont dans le font de l'embrayage car j'ai 1 doute a force de démonter .
si vous avez 1 schéma ou 1 explication ça serait vraiment cool .
dans l'attente de vos réponse.
saluteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et grand gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............