Wir kamen zurück !!!
et les deux ? genre le meeting qui se ferait pas trop loin de l'évènement histoire d'y faire un saut mais ne pas louper la sodo de bienvenue ?
moi, ce sera l'un ou l'autre (mais pas les deux)
Citation de: LeoAnderson le 17 décembre 2010 à 20:05:03et les deux ? genre le meeting qui se ferait pas trop loin de l'évènement histoire d'y faire un saut mais ne pas louper la sodo de bienvenue ? oula, tu es joueur
Citation de: fifi.38 le 17 décembre 2010 à 19:57:19moi, ce sera l'un ou l'autre (mais pas les deux) Oui, ce serait un peut compliquée, comme descendre au Ricard en moto en décembre!...
Citation de: fifi.38 le 17 décembre 2010 à 20:15:11Citation de: LeoAnderson le 17 décembre 2010 à 20:05:03et les deux ? genre le meeting qui se ferait pas trop loin de l'évènement histoire d'y faire un saut mais ne pas louper la sodo de bienvenue ? blague à part, l'idée de rapprocher les deux est pas jouable ?c'est trop excentré pour les collègues d'en haut
Citation de: LeoAnderson le 17 décembre 2010 à 20:05:03et les deux ? genre le meeting qui se ferait pas trop loin de l'évènement histoire d'y faire un saut mais ne pas louper la sodo de bienvenue ? blague à part, l'idée de rapprocher les deux est pas jouable ?
Citation de: fifi.38 le 17 décembre 2010 à 20:15:11Citation de: LeoAnderson le 17 décembre 2010 à 20:05:03et les deux ? genre le meeting qui se ferait pas trop loin de l'évènement histoire d'y faire un saut mais ne pas louper la sodo de bienvenue ? oula, tu es joueur J'suis généreux... ce qu'on me donne, je le rends au centuple ! blague à part, l'idée de rapprocher les deux est pas jouable ?
le vrai événement de l'année ce sera si les Nordistes descendent dans le Sud encore plus fort que la manif de Paul Ricard je vous raconte pas Pâques 2011....un grand cru