We are back !!!
Je serai en Corse jusqu'au dimanche. Pas impossible que je vienne le lundi.J'ai encore les numéros de Jice et Puj dans mon portable (s'ils n'ont pas changé depuis la balade moto-plouf de l'été dernier?). Si je peux venir je vous appelerai pour savoir où vous êtes
Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche; lundi)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise japonnaise )- Fifi ?- Puj ?- Raims ?- Zampa ?-....-....
Citation de: Phil 38 le 14 avril 2011 à 18:23:09Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche; lundi)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise japonnaise Irradiée )- Fifi ?- Puj ?- Raims ?- Zampa ?-....-....
Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche; lundi)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise japonnaise Irradiée )- Fifi ?- Puj ?- Raims ?- Zampa ?-....-....
Citation de: Phil 38 le 14 avril 2011 à 18:23:09Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche; lundi)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise japonnaise )- Fifi ?- Puj ?- Raims ?- Zampa ?-....-....
elle est où ta mise à jour :je viens de voir la météo, ben au Nord c'est mieux je compte descendre (avec toi si tu m'acceptes)j'ai où j'avais une opportunité pour dormir y a t il des bouzeux intérressés :
Citation de: fifi.38 le 18 avril 2011 à 20:55:40elle est où ta mise à jour :je viens de voir la météo, ben au Nord c'est mieux je compte descendre (avec toi si tu m'acceptes)j'ai où j'avais une opportunité pour dormir y a t il des bouzeux intérressés :la maj est 7 post plus haut et maintenant là: Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise )- Fifi ?- Puj ?- Raims ( lundi?)- Zampa ?-.Jobar13 (Dimanche)- Madame Jobar13- Fiston Jobar13Bienvenue avec nous pour descendre ensembles samedi, on part en début d'après-midi (madame bosse le matin)
Citation de: Phil 38 le 18 avril 2011 à 21:48:06Citation de: fifi.38 le 18 avril 2011 à 20:55:40elle est où ta mise à jour :je viens de voir la météo, ben au Nord c'est mieux je compte descendre (avec toi si tu m'acceptes)j'ai où j'avais une opportunité pour dormir y a t il des bouzeux intérressés :la maj est 7 post plus haut et maintenant là: Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise )- Fifi ?- Puj ?- Raims ( lundi?)- Zampa ?-.Jobar13 (Dimanche)- Madame Jobar13- Fiston Jobar13Bienvenue avec nous pour descendre ensembles samedi, on part en début d'après-midi (madame bosse le matin) OK, je confirme jeudi
Citation de: fifi.38 le 18 avril 2011 à 22:12:51Citation de: Phil 38 le 18 avril 2011 à 21:48:06Citation de: fifi.38 le 18 avril 2011 à 20:55:40elle est où ta mise à jour :je viens de voir la météo, ben au Nord c'est mieux je compte descendre (avec toi si tu m'acceptes)j'ai où j'avais une opportunité pour dormir y a t il des bouzeux intérressés :la maj est 7 post plus haut et maintenant là: Une cht'tite récap?- Phil 38 (Dimanche)- Mme Phil 38 (idem )- Jicé (en BAR chinoise )- Fifi ?- Puj ?- Raims ( lundi?)- Zampa ?-.Jobar13 (Dimanche)- Madame Jobar13- Fiston Jobar13Bienvenue avec nous pour descendre ensembles samedi, on part en début d'après-midi (madame bosse le matin) OK, je confirme jeudibah non FiFi, tu peux pas confirmer pour jeudi!! ça se passe dimanche & lundi.Et ne cherches pas à répondre car cela signifierai une "citation" de ta part. Tu vas tendre le baton pour te faire battre!