Wir kamen zurück !!!
Mais pour être plus sérieux c'est génial cette sensation de liberté, pas d'appréhension, voiture,camion,trottoir,poteau...avoir une vue dégagée sur l'ensemble...font qu'on peut se permettre certaines choses qu'on ne ferait pas sur route. En tout cas premiére petite experience et déja une petite leçon à retenir En tout cas je suis encore plus déterminé à me mettre à la piste et à apprendre Donc journèe trés positive malgrés la chutte
pas glop cartman pour la chute
T'avais quoi comme pneus Carterman? Et surtout, en quel état?
Désolé Raims, j'avais pas vu le post ,la prochaine on s'organisera mieux
Pourquoi le "CR" de Cart' ne m'étonne pas... :
Je pense que si j'avais plié la moto j'aurai eu le même discours mais en étant bien dégouté quand même Là ce qui me rassure c'est que j'ai de quoi réparer mais peut-être que je vais garder le carter ponçé, c'est sentimentale
Citation de: Cartman le 27 avril 2011 à 10:51:36Je pense que si j'avais plié la moto j'aurai eu le même discours mais en étant bien dégouté quand même Là ce qui me rassure c'est que j'ai de quoi réparer mais peut-être que je vais garder le carter ponçé, c'est sentimentale L'avantage de ce circuit, c'est que sans les bacs à graviers, tu peux espérer abimer un peu moins la moto !
L'avantage de ce circuit, c'est que sans les bacs à graviers, tu peux espérer abimer un peu moins la moto !