Si il y a un truc qui m'énerve ce sont les jugements hâtifs, on ne se connait pas, on n'a jamais roulé ensemble et tu te permet de me juger !!!!
Pour info c'était une petite glissade de rien du tout, chose qui doit arriver à pas mal de monde sur piste et malheureusement sur route aussi et je suis tombé tout seul, comme un grand sans vouloir doubler ou pour rattraper quelqu'un, et je faisais en sorte de respecter les distances tout le long et pour le moment les chronos je m'en tape, j'en suis encore loin !
Y a pas de jugement hâtif, que tu te sois bourré en soi c'est pas ce qui me dérange, je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire sur les circonstances de ta chute. Comme dit Jackson, c'est le métier qui rentre et l'erreur est humaine.
Je réagissais à tes propos qui ne reflètent apparemment pas vraiment ta pensée (d'après ton dernier poste) :
je disais juste que sur piste je pense que tu peux te permettre de tenter deux trois trucs et que certaines fois ça passe pas, le but étant avant tout de se faire plaisir et qui dit plaisir dit aussi atteindre ses propres limites en sachant que tu es "en sécurité" par rapport à la route
Véhiculer cette idée du circuit me dérange surtout si un débutant te lit, la sécurité est certes plus importante que sur la route, mais c'est très relatif.
Y a un côté roulette russe dans le certaines fois ça passe, c'est un peu too much.
Bien sur dans ton cas ça n'a pas était trop méchant comme tu dis une petite glisse. Mais soit honnête, au moment où tu as glissé, tu savais qui était derrière toi et si tout allait bien se finir. Tu me diras c'est les risques du métiers et je suis d'accord avec toi. J'en ai conscience, ça me m'empêche d'en faire parfois trop, c'est le jeu. Mais on est pas obligé d'en rajouter, du moins pas dès le début.
Allez sans rancunes, je te filerai mon poster au meeting et te raconterai comme je me suis bourré et ce que ça fait quand tu dois éviter de rouler sur un mec qui vient de tomber devant toi.
Ce n'était en fait qu'un problème de sémantique. 1 partout balle au centre.