Auteur Sujet: L'événement moto de l'année au P.Ricard - dimanche 24 et lundi 25 avril 2011  (Lu 14277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indiana

  • Invité
Note pour plus tard, afficher un poster de Mac Triple dans mon garage et tout faire pour devenir comme lui, parfait :lol:  :roll:
Si tu n'es jamais tombé alors félicitation et continues comme ça, c'est tout le mal que je te souhaite :wink:
Si il y a un truc qui m'énerve ce sont les jugements hâtifs, on ne se connait pas, on n'a jamais roulé ensemble et tu te permet de me juger !!!!
Pour info c'était une petite glissade de rien du tout, chose qui doit arriver à pas mal de monde sur piste et malheureusement sur route aussi et je suis tombé tout seul, comme un grand sans vouloir doubler ou pour rattraper quelqu'un, et je faisais en sorte de respecter les distances tout le long et pour le moment les chronos je m'en tape, j'en suis encore loin !
Merci pour tes" précieux conseils" mais tu ne m'apprends rien, je sais très bien à quel niveau je suis.

PS: fifi, jryan, ne l'écoutez pas, ça sera bien en juin :) il suffira juste d'établir un périmètre de sécurité  :siffle: :mrgreen:


à mon avis le mieux  ,c'est que tu te bourres dans les stands :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
en tout cas, l'allumage est bien réglé..............  :lol:

Oui, c'est bô l'injection!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
surtout couplé à un Poawer Commindère  8) :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Voir deux pour la piste!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Un de rechange au cas où :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
... plus deux ou trois Carters!...    :siffle:    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Donc break + remorque ne sera pas du luxe avec toutes ces piéces  :lol:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Oui, c'est plus sage!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Si il y a un truc qui m'énerve ce sont les jugements hâtifs, on ne se connait pas, on n'a jamais roulé ensemble et tu te permet de me juger !!!!
Pour info c'était une petite glissade de rien du tout, chose qui doit arriver à pas mal de monde sur piste et malheureusement sur route aussi et je suis tombé tout seul, comme un grand sans vouloir doubler ou pour rattraper quelqu'un, et je faisais en sorte de respecter les distances tout le long et pour le moment les chronos je m'en tape, j'en suis encore loin !

Y a pas de jugement hâtif, que tu te sois bourré en soi c'est pas ce qui me dérange, je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire sur les circonstances de ta chute. Comme dit Jackson, c'est le métier qui rentre et l'erreur est humaine.

Je réagissais à tes propos qui ne reflètent apparemment pas vraiment ta pensée (d'après ton dernier poste) :
je disais juste que sur piste je pense que tu peux te permettre de tenter deux trois trucs et que certaines fois ça passe pas, le but étant avant tout de se faire plaisir et qui dit plaisir dit aussi atteindre ses propres limites en sachant que tu es "en sécurité" par rapport à la route :wink:

Véhiculer cette idée du circuit me dérange surtout si un débutant te lit, la sécurité est certes plus importante que sur la route, mais c'est très relatif.
Y a un côté roulette russe dans le certaines fois ça passe, c'est un peu too much.
Bien sur dans ton cas ça n'a pas était trop méchant comme tu dis une petite glisse. Mais soit honnête, au moment où tu as glissé, tu savais qui était derrière toi et si tout allait bien se finir. Tu me diras c'est les risques du métiers et je suis d'accord avec toi. J'en ai conscience, ça me m'empêche d'en faire parfois trop, c'est le jeu. Mais on est pas obligé d'en rajouter, du moins pas dès le début.

Allez sans rancunes, je te filerai mon poster au meeting et te raconterai comme je me suis bourré et ce que ça fait quand tu dois éviter de rouler sur un mec qui vient de tomber devant toi.
Ce n'était en fait qu'un problème de sémantique. 1 partout balle au centre.

BOUZ' POWA !

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Ce qui m'a dérangé dans ta premiére intervention c'est le fait que je passe pour le bourrin de base, qui réfléchit pas et qui s'en fou des autres alors que ce n'est pas du tout ça.
Lorsque je parle de "deux trois trucs" ce n'est évidement pas de faire des figures de style en plein virage mais je pensais plutôt au fait que lorsque c'est la énième fois que tu prend le même virage tu dois essayer de le prendre le mieux possible et donc sûrement changer ces fameux "deux trois trucs".
Il y a eu en effet un problème de compréhension, donc sans rancune, match terminé place à la troisiéme mi-temps. :wink:

PS: pour le poster, pas plus que du format A5, c'est chiant à transporter aprés :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Ce qui m'a dérangé dans ta premiére intervention c'est le fait que je passe pour le bourrin de base, qui réfléchit pas et qui s'en fou des autres alors que ce n'est pas du tout ça.
:blink: :blink: :blink:

quoi c'est pas vrais :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25907
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
la joie d'être au grand R

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Ce qui m'a dérangé dans ta premiére intervention c'est le fait que je passe pour le bourrin de base, qui réfléchit pas et qui s'en fou des autres alors que ce n'est pas du tout ça.
:blink: :blink: :blink:

quoi c'est pas vrais :blink:

Là... il nous a fané ! :blink:  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout