çà peut très bien se passer pour l'entretien ... mais voir débarquer une bécane pour la révision des 1000 achetée à l'autre bout de la France ... le mec tire un peu la gueule par rapport à si il l'avait vendu lui même !
Après, dans le cas d'un déménagement ou d'une occasion particulier à particulier ... c'est pas la même histoire ...
bah qu'il tire la gueule... si il se plaint qu'on lui ramène du taf... moi aussi je tire la gueule quand je paye... comme ça on sera 2...
moi je viens de Paris et j'ai acheté ma bécane d'occaz, donc personne ne voudra s'occuper de ma bécane? c'est un principe de vieux con... je vais pas faire ma révision chez un mec qui travail comme un cochon sous prétexte que je lui ai acheté ma bécane (j'ai testé j'en suis revenu... cf le commentaire de Véver, on est dans le même cas). Maintenant je vais faire réviser ma bécane à l'autre bout de la France, crois moi que si le mec me tire une gueule de 10m de long on va pas être content... et pour l'instant ça n'a jamais été le cas, donc je reste positif...
désolé, fin du Hors Sujet...