Bon ben, c'est trop tard
Finalement, je ne vois pas pourquoi ce serait risqué de les séparer, les 4 BTR n'étaient pas très serrées. Je vois bien comment c'est ajusté maintenant, donc, je ne suis pas inquiet pour la suite des opérations. Je suis un aventurier moi
En délogeant les pistons, j'ai pu constater que pour l'étrier gauche 1 seul coulissait bien sur les 4 ; et pour le gauche, 2 seulement.
Il n'y a plus qu'à recevoir mes nouveaux joints pour tout remonter. Quoique, je suis en train de me demander si un petit passage léger à la paille de fer.......... ça craint peut-être ?
J'en profite pour vous montrer mon montage de deux durites partant du MC, au lieu du montage d'origine que vous connaissez, ça peut peut-être aider quelques uns :
2 banjos à 90° partent de mon MC radial (le filtage se trouvant dessous) auxquels viennent se visser deux durites "Goodridge"
Après pas mal de temps à trouver le meilleur passage (il faut évidemment faire attention à ce que les durites soient bien libres de mouvements lors de freinage et de braquage), j'ai choisi, pour l'étrier gauche, une longue durite pouvant se clipser dans les deux encoches du garde-boue (vous aurez remarqué que j'ai dû virer les cabochons de haut de fourreau) :
Celle de l'étrier droit passe autours du fourreau, de l'extérieur droit, devant, puis vers l'arrière, entre le fourreau et le garde-boue :
Suite au prochain épisode