Bon allez hop, 3 jours de cuisson devrais suffir
.......... c'est parti pour le remontage
Opération : mise en place des étriers et serrage définitif des flasques entre elles (pas comme des bourrins non plus, il y a certainement une préco Triumph à ce sujet
)
Sur la photo, on ne voit pas très bien car l'ombre masque l'état de la plaquette supérieure, mais j'ai pu constater que les deux ne s'étaient pas usées de la même façon (on peut le voir au niveau des creux). Preuve que tous les pistons ne fonctionnaient pas avec la même pression
Et c'est maintenant que les Shadocks pompaient
......... Armez vous de patience, ça va être long
Il s'agit maintenant d'ouvrir un flacon neuf de LDF, remplir le bocal et.................. Oh, pump it up
Pour ceux qui on un MC avec purge intégrée comme celui-ci :
... vaut mieux le remplir également car il est plein d'air aussi le bougre
........... une seringue, un bout de tube et zou, remplissage du bazar en ayant bien-sûr dévisser la fameuse vis de purge
Ramenez la poignée de frein contre le guidon (freinez quoi
) et injectez le LDF, vous allez voir qu'il commence à s'écouler à travers le MC pour remplir les durites.
Bon et puis après vous connaissez la musique, ça a déjà été longuement expliqué ici.