Auteur Sujet: Remplacement des pistons et joints des étriers de frein  (Lu 33711 fois)

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #90 le: 08 janvier 2011 à 18:15:12 »
Tu es joueur  :mrgreen: de faire ça sans chiffon...vu comme le LDF est agressif  :siffle:

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #91 le: 08 janvier 2011 à 18:19:12 »
Tu es joueur  :mrgreen: de faire ça sans chiffon...vu comme le LDF est agressif  :siffle:

non, pas tant que ça, ça fait 3 jours que je me bats avec l'étier grippé de ma Ténéré et 3 jours que je m'en mets plein les doigts.
pour l'instant j'ai toujours les dix à moins que ce soit "postérioagressif"
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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #92 le: 08 janvier 2011 à 18:19:58 »
Je parles pour la carrosserie et la peinture des accessoires  :wink:

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #93 le: 08 janvier 2011 à 18:21:54 »
Je parles pour la carrosserie et la peinture des accessoires  :wink:

autant pour moi  :oops:
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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #94 le: 08 janvier 2011 à 18:39:15 »
pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière", en remplissant ton circuit depuis la vis de purge, à l'aide d'une seringue 50 cc  gros embout ( 3 E chez ton phanrmacien), et d'un bout de durite, D8, transparente, c'est mieux.   2 E/ mètre chez bricotruc

sinon, joli tuto  :super: :applause: :super:

 :arrow: :+1:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #95 le: 09 janvier 2011 à 12:53:33 »
pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière", en remplissant ton circuit depuis la vis de purge, à l'aide d'une seringue 50 cc  gros embout ( 3 E chez ton phanrmacien), et d'un bout de durite, D8, transparente, c'est mieux.   2 E/ mètre chez bricotruc

sinon, joli tuto  :super: :applause: :super:

 :arrow: :+1:



c'est ce que je fait très gros avantage pour le frein arriérer ce qui évite la fameuse bulle coincer en haut du maître cylindre.

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #96 le: 09 janvier 2011 à 13:04:00 »
pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière", en remplissant ton circuit depuis la vis de purge, à l'aide d'une seringue 50 cc  gros embout ( 3 E chez ton phanrmacien), et d'un bout de durite, D8, transparente, c'est mieux.   2 E/ mètre chez bricotruc

sinon, joli tuto  :super: :applause: :super:

 :arrow: :+1:



Oui, aussi  :wink:

Tu es joueur  :mrgreen: de faire ça sans chiffon...vu comme le LDF est agressif  :siffle:

Là, c'était juste pour montrer, sinon je protège mieux que ça  :wink:

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #97 le: 09 janvier 2011 à 13:10:02 »
Après un petit essai hier soir (trop court mais bon, il commençait à faire nuit  :oops:), je peux dire que c'est assez concluant  :(

J'ai eu cependant la sensation de devoir rôder les plaquettes  :blink:.... j'ai dû en intervertir au remontage   :roll:  :mrgreen:

on verra lors d'un autre essai plus costaud sur une route que je connais bien  8)

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #98 le: 09 janvier 2011 à 13:10:35 »
pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière"

Ben mon cochon  :mrgreen:

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #99 le: 09 janvier 2011 à 15:56:48 »
haaaaaaaaaaa

je commençai à désespérer.......... :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #100 le: 09 janvier 2011 à 16:45:34 »
C'est vrai que c'est pas mal par là  :mrgreen:

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Re : Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #101 le: 09 janvier 2011 à 20:36:17 »
C'est vrai que c'est pas mal par là  :mrgreen:

ah bon, on m'a dit que c'était le merdier :oops: :D
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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #102 le: 09 janvier 2011 à 21:06:26 »
des fois  :siffle:

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #103 le: 16 janvier 2011 à 01:38:22 »
Après un essai un petit peu plus couillu cet aprèm, je confirme, ça freine très bien  :wink:

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Re : Remplacement des pistons et joints des étriers de frein
« Réponse #104 le: 16 janvier 2011 à 01:48:24 »
Tu as senti une vrai difference par rapport a avant?
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