Auteur Sujet: Dakar 2011  (Lu 11223 fois)

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Dakar 2011
« Réponse #75 le: 16 janvier 2011 à 13:21:19 »
Aprilia c'est de la merde  :mrgreen:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Dakar 2011
« Réponse #76 le: 16 janvier 2011 à 13:59:15 »
Marc Coma (KTM) remporte le Dakar.


http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3507

LeoAnderson

  • Invité
Re : Dakar 2011
« Réponse #77 le: 16 janvier 2011 à 16:49:01 »
Je suis de très très loin ce genre d'évènements mais y'a un truc que je pige pas :
Citer
ce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.
Citer
12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"
7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Dakar 2011
« Réponse #78 le: 16 janvier 2011 à 18:10:15 »
c'est vrai que j'ai vu des gars en 525, 530 et 690...  :roll:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25895
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Dakar 2011
« Réponse #79 le: 16 janvier 2011 à 18:14:01 »
Je suis de très très loin ce genre d'évènements mais y'a un truc que je pige pas :
Citer
ce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.
Citer
12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"
7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"

et CALIFANO
la joie d'être au grand R

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Dakar 2011
« Réponse #80 le: 16 janvier 2011 à 22:49:06 »
Les pilotes pas pro ont le droit à jusqu'à 690 mais bridé ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Dakar 2011
« Réponse #81 le: 16 janvier 2011 à 22:49:39 »
Je suis de très très loin ce genre d'évènements mais y'a un truc que je pige pas :
Citer
ce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.
Citer
12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"
7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"

et CALIFANO

Il faut du couple pour tracter la bête de Rugby :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25895
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Dakar 2011
« Réponse #82 le: 16 janvier 2011 à 22:50:25 »
bridé à combien  :?:
à la puissance d'un 450  :?:
la joie d'être au grand R

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Dakar 2011
« Réponse #83 le: 16 janvier 2011 à 22:51:48 »
Bride de diamètre d'admission ... pour avoir la puissance d'un 450 ... mais à priori, les 450 sont plus puissants que les 690 bridés (qui sont plus lourd en plus).
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25895
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Dakar 2011
« Réponse #84 le: 16 janvier 2011 à 22:54:54 »
Alors on peut penser que l'an prochain il n'y aura que des 450
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Dakar 2011
« Réponse #85 le: 17 janvier 2011 à 07:13:24 »
Bride de diamètre d'admission ... pour avoir la puissance d'un 450 ... mais à priori, les 450 sont plus puissants que les 690 bridés (qui sont plus lourd en plus).
euh... tous les 450 n'ont pas forcément la même puissance (sauf réglementation Dakar l'imposant) ... c'est pas clair comme histoire !  :oops:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Dakar 2011
« Réponse #86 le: 17 janvier 2011 à 08:09:37 »
Bien sûr, mais les pilotes usines ont des moteurs de folies !

Ils tappent les 170 km/h avec leurs mono 450 ...
C'est mon Eleanor ! :lol: