Wir kamen zurück !!!
ce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.
12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"
Je suis de très très loin ce genre d'évènements mais y'a un truc que je pige pas :Citerce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.Citer12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"
Citation de: LeoAnderson le 16 janvier 2011 à 16:49:01Je suis de très très loin ce genre d'évènements mais y'a un truc que je pige pas :Citerce second succès en spéciale de la G450RR et la constante compétitivité de la WR450F durant ce 33ème Dakar (deux victoires d'étape) démontre que la limitation à 450 cc a tout de même contribué à redistribuer les cartes.Citer12 DABROWSKI (POL) KTM 690 Rally Replica à 5'49"7 DE AZEVEDO (BRE) KTM 690 RALLYE à 3h59'38"et CALIFANO
Bride de diamètre d'admission ... pour avoir la puissance d'un 450 ... mais à priori, les 450 sont plus puissants que les 690 bridés (qui sont plus lourd en plus).