Wir kamen zurück !!!
et j'espère que tu ne feras pas le con sur les tables
Et tu n'y monte même pas en Sprint!...
Citation de: fifi.38 le 03 janvier 2011 à 19:19:43et j'espère que tu ne feras pas le con sur les tables mais cette fois, il n'y aura peut-être pas 11 alcoolos à moitié pédalos derrière moi Citation de: Phil 38 le 04 janvier 2011 à 01:25:38Et tu n'y monte même pas en Sprint!... pas demain, mais vers la fin janvier
c'est vraiment parce que c'est toi... je ferai un effort pour venir à un resto...quelle date? où? jb: tu t'occupes de l'organisation? je connais un resto à montrésor...
Si quand tu monte en Sprint ... tu veux faire une halte à Tours pour manger, on pourra se faire un McDo ou autre si tu veux ! (vu que c'est à mi chemin)
Citation de: lechenejb le 04 janvier 2011 à 06:12:19Si quand tu monte en Sprint ... tu veux faire une halte à Tours pour manger, on pourra se faire un McDo ou autre si tu veux ! (vu que c'est à mi chemin) Citation de: krapull le 04 janvier 2011 à 06:34:05c'est vraiment parce que c'est toi... je ferai un effort pour venir à un resto...quelle date? où? jb: tu t'occupes de l'organisation? je connais un resto à montrésor... c'est très sympa de votre part, je vous préviendrai sur ce topic pour vous dire quel dimanche ça sera
Ça pourrait peut être l'occasion que des parigots descendent aussi voir tout ce beau monde
oh putah une organisation sudo-parigote-centreuse....
Mais çà peut marcher ! Et çà marchera ! Sans atteindre 20 pages je suis sûr !