Nous sommes revenus !!!
Citation de: margerin le 28 mai 2011 à 11:16:30plus sérieusement, tu envisages vraiment de déménager, ??????Maintenant, ente prendre une place pourrie sur Toulon pour éviter un déménagement, et une très bonne place à Cherbourg, mon choix est déjà fait (d'autant plus que j'ai le feu vert de ma petite femme).
plus sérieusement, tu envisages vraiment de déménager, ??????
et non, elle ne veut pas me lacher
pendant que d'autres étaient au meeting, je me suis ressourcé en Auvergne avant de faire la dernière ligne droite dans le Cotentin. Choix des affectations le 16 juin. Comme ça, on verra si je vire nordiste ou si je retourne sudiste
Citation de: jice63 le 05 juin 2011 à 12:39:00pendant que d'autres étaient au meeting, je me suis ressourcé en Auvergne avant de faire la dernière ligne droite dans le Cotentin. Choix des affectations le 16 juin. Comme ça, on verra si je vire nordiste ou si je retourne sudiste Ca se passe comment ? en même temps qu'on vous annonce le classement vous dites ou vous vouler aller dans le choix qu'il reste ?
Ca se passe comment ? en même temps qu'on vous annonce le classement vous dites ou vous vouler aller dans le choix qu'il reste ?
Citation de: zampa le 05 juin 2011 à 17:49:17Ca se passe comment ? en même temps qu'on vous annonce le classement vous dites ou vous vouler aller dans le choix qu'il reste ?tout juste, et on choisi mercredi prochain
et donc, la tendance??????