We are back !!!
Sois pas triste mon Baloo J'ai finalement terminé 7ème au photo-finish avec presque 16,5 de moyenne générale.Sur 4000 points, le mec derrière moi est à 9 points et le mec de devant à 6... autant dire une misère. ça a été serré jusqu'au bout de toute façon aucune des places qui nous a été proposée ne me faisaient sauter de joie, alors j'ai pris la moins pire.
Citation de: jice63 le 15 juin 2011 à 17:50:47Sois pas triste mon Baloo J'ai finalement terminé 7ème au photo-finish avec presque 16,5 de moyenne générale.Sur 4000 points, le mec derrière moi est à 9 points et le mec de devant à 6... autant dire une misère. ça a été serré jusqu'au bout de toute façon aucune des places qui nous a été proposée ne me faisaient sauter de joie, alors j'ai pris la moins pire. En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu redescends pas loin de chez moi !Tu descends quand ? T'as des vacances ou tu pars direct ?
Citation de: jice63 le 15 juin 2011 à 17:11:33Bon, et bien je redescend à Toulon, au moins pour les trois ans à venir. Par contre, fini les bureaux, je rempile sur un bateau gris.Tu vas donc etre souvent en mer ?
Bon, et bien je redescend à Toulon, au moins pour les trois ans à venir. Par contre, fini les bureaux, je rempile sur un bateau gris.
En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu redescends pas loin de chez moi !Tu descends quand ? T'as des vacances ou tu pars direct ?
tu sera pas dépaysé sur le bateau niveau sexuel... y'aura que des mecs "cap sur Mikonos!!!!!"
et le bateau gris, c'est........???????