Hop, merci pour les messages, vous inquiétez pas pour le païlote, il est tout courbaturé ( surement plus à cause des 100 bornes en sds derrière Xen qu'à cause de la chute
) mais rien de cassé, tout baigne et je suis prêt à repartir comme en 14 pour le prochain rallye. M'enfin quand j'aurais réparé la tromph, y a quand même un peu de taf, mais le Trident n'a pas dis son dernier mot
Vapa tu es trop con .. on t'as déjà dis de ne pas copier la technique du fion bordel
Ah non, pour les atterrissages dans les champs boueux, j'étais preum's en Autriche avec le Tiger
je vote pour la photo du trident bucolique en haute résolution dans le calendrier 2012
je donne mes droits d'auteur en plus
ce salopiot nous a fait ça juste quand on rentrait dans nos sacs de couchage et il m'a bouffé ma boite de paracétamol du coup je l'ai emmené en sds sur les routes des crêtes, il a adoré le confort du RSV
mais ça valait le coup, Jackson nous a fait une très jolie spéciale
Bravo à tous les participants, sacré rallye pour un début de saison! et féloches au Slip, 5ème
(arghhhhh ça marche ces Aprilia ok je sors)
Ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle s'est fait amputée de l'auriculaire gauche suite à un excès d'optimisme à Ledenon lundi dernier
Du coup j'ai encore récupéré un peu de taf avec le rsv de piste à remettre en état