Wir kamen zurück !!!
Citation de: Bonnot le 15 janvier 2011 à 23:43:41pas mal, mais domage qu'il lui faille le pose pied passager en fixation .... étrange même Y'a pas besoin du cale pied, regarde bien, la pate part du MC de frein ... le cale pied passager arrive juste au ras ...
pas mal, mais domage qu'il lui faille le pose pied passager en fixation .... étrange même
This month we have been working on the brand new TRIUMPH Speed Triple 2011… We are pleased to show you a preview of one of the three versions we are developping. The attractive design along with high performances will make your motorcycle unique!!!
Alors c'est l'un des trois modèles qu'ils développent :CiterThis month we have been working on the brand new TRIUMPH Speed Triple 2011… We are pleased to show you a preview of one of the three versions we are developping. The attractive design along with high performances will make your motorcycle unique!!!
Au fait, vu que les pots Arrows sont dispo personnes a des photos montés sur une new Speed?
ils ont l'air aussi balaise que les origines les nouveaux arrows
Citation de: Gwenadu56 le 26 janvier 2011 à 18:10:46ils ont l'air aussi balaise que les origines les nouveaux arrows Les nouveaux Arrow sont plus volumineux et plus écartés que les pots d'origine.
Moi j'attends toujours ma ligne ...