Support de plaque

Démarré par lechenejb, 17 Janvier 2011 à 09:00:11

Bonnot

ben oui, mais elle est encore en pièce détaché..... ou presque  :mrgreen:
encore un peut de patience  :siffle: deux ou trois semaines  :cry:
ceci dit.... à la réflexion   :roll: pourrait peut-être faire des tofs des pièces mais non monté  :arrow: :arrow: :!: :!: :!:  ou pas encore  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse

Karoman

Bonne Ville

lechenejb

Décidément j'aime pas celui là :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Karoman

je ferais une photo avec les arrow et les clignos origine tu verras ca te plaira  :(
Bonne Ville

laguitoune51

je le trouve sympa, juste les clignos orange que j'aime pas mais si on peut mettre ceux d'origine ...

Karoman

PS...après moultes essais si tu as les échappement hauts ARROW, tu ne peux pas mettre les clignotants origines.......ca touche et c'es pas beau il faut mettre des petits clignos à la place...

PS le support de plaque RG et vendu avec les support clignos qui sont démontables  :super:
Bonne Ville

lechenejb

Ou l'autre solution pour garder les clignots d'origine ... l'échappement bas :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Bonnot

Yaka  :mrgreen:

bon d'accord le "gros plan" n'est pas top  :? mais l'essentiel n'étant pas la vue d'ensemble .... :smile:

on est moche... mais on s'amuse

Cassdale

je crois que c'est le support de plaque que j'ai commandé avec le speed, par contre je ne sais pas encore si les cligno Triumph vont pouvoir passer avec les 2 pots Arrow

schumiletifosi

Au pire on peux monter le feux avec clignos intégrés. Moi c'est vers ça que je m'oriente puisqu'elle aura la demi ligne Arrow double cartouches. en ce qui concerne le support de plaque, il sera fait par mon concess à partir du support d'origine.
Brooooaaaaapppp aaappp aaaappp apppp!!!!!

Cassdale

Citation de: schumiletifosi le 20 Février 2011 à 17:36:09
Au pire on peux monter le feux avec clignos intégrés. Moi c'est vers ça que je m'oriente puisqu'elle aura la demi ligne Arrow double cartouches. en ce qui concerne le support de plaque, il sera fait par mon concess à partir du support d'origine.

J'aime pas trop les feux avec cligno intégré, c'est joli mais je trouve ça un peu trop dangereux. Faut que je demande au concess de faire l'essai avec les cligno Triumph sinon ça sera du RIzoma...

schumiletifosi

je reconnais que sur quelques motos ces feux ne sont pas terribles. on verra bien ce que ça donnera sur la mienne.

Cassdale

Citation de: schumiletifosi le 20 Février 2011 à 17:49:23
je reconnais que sur quelques motos ces feux ne sont pas terribles. on verra bien ce que ça donnera sur la mienne.

Tu as vu le feu transparent dans les accessoires ? il est pas mal, mais 70â,¬...

schumiletifosi

oui mais il n'as pas les clignos... dommage!!

Cassdale

Support de plaque avec cligno triumph et feu transparent  8)