Auteur Sujet: [Help] Check up sans solution...  (Lu 14414 fois)

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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #15 le: 17 janvier 2011 à 21:49:34 »
batterie faiblarde (certains du mini meeting doivent s'en rappeler ) les feux et les compteurs s'allumaient et le démarreur se lançait juste sur une impulsion, pas suffisant pour démarrer.
pour interdire le lancement du démarreur il y a :
- le contact de la latérale ( vu)
- le contact de l'embrayage (vu)
- le contact de point mort ( à voir)
- le contact du ON/OFF (vu)
- le fusible (vu)
- le relais ( en général il donne des signes de fatigue avant de lacher )
- si quelqu'un peut compléter
la joie d'être au grand R

Hors ligne jryan69

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Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #16 le: 17 janvier 2011 à 22:54:47 »
Il est temps d'acheter une KTM  :siffle:

 :mrgreen:

Et sinon, tu n'as pas une alarme ?

Ca sert à rien et c'est un nid à emmerdes  :wink:

La batterie est bien complètement pleine ?

Vi  :wink:

Moi je dit fusible ou relais collé ! Suffit de tapotter dessus, et çà repart !

Déjà fait..il y a 5 minutes   :?

- le contact de point mort ( à voir)

Bien vu Fifi  :wink:

Moteur au point mort + affichage led verte au compteur

Hors ligne Cartman

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Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #17 le: 17 janvier 2011 à 22:59:07 »
Oui, ba faut être deux quand même ... parce que sinon, tu va bloquer l'arrière à chaque fois !

Quand j'ai niqué la roue libre sur mon premier speed j'ai démarré pendant un moment à la poucette et en solo  8) comme à l'époque  :mrgreen:

Hors ligne jryan69

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Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #18 le: 17 janvier 2011 à 23:00:19 »
t'es pas sympa là... :lol:

Non  8)


Oui, ba faut être deux quand même ... parce que sinon, tu va bloquer l'arrière à chaque fois !

Quand j'ai niqué la roue libre sur mon premier speed j'ai démarré pendant un moment à la poucette et en solo  8) comme à l'époque  :mrgreen:

...avec une bonne descente alors  :wink:

Hors ligne alfguigui

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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #19 le: 18 janvier 2011 à 07:56:55 »
petite astuce pour vérifier un relais défectueux :

on shunte (relie) les 2 grosses cosses (cote batterie - cote démarreur)

- si le démarreur tourne = c'est le relais qui ne fait plus contact
- si le démarreur ne tourne pas = il faut continué a cherché

on peut amener du 12 v directement au démarreur :
- si le démarreur ne tourne pas = hs
- si le démarreur tourne = probleme de connexion

Hors ligne Lupe

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Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #20 le: 18 janvier 2011 à 08:05:23 »
ça se fait bien, demande à Pierrot.
et c'était moi qui poussait alors je confirme que ça se fait.  8)

Mais c'est pas le sujet.

 :oops: J'ai déjà essayé à 2 et j'ai jamais réussi à démarrer ...

Et sinon Hervé, tu as essayé de mettre des cosses sur une voiture pour être sur de ta batterie ?
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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #21 le: 18 janvier 2011 à 08:10:28 »
Vérifie les connections du "sucre" sous la selle. La mienne n'a fait ca cet été, un coup je demarre, un coup je demarre pas. C'etait une soudure farceuse !
Et un 1050 en seconde ca demarre bien a la pousette (enfin avec des pousseurs !)

Hors ligne jryan69

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Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #22 le: 18 janvier 2011 à 16:04:49 »
petite astuce pour vérifier un relais défectueux :

on shunte (relie) les 2 grosses cosses (cote batterie - cote démarreur)

Pas compris  :?

on peut amener du 12 v directement au démarreur :
- si le démarreur ne tourne pas = hs
- si le démarreur tourne = probleme de connexion

Je vais déjà voir si la "connectique" du démarreur le permet  :wink:

Hors ligne Lupe

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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #23 le: 18 janvier 2011 à 17:23:39 »
Et en te connectant avec une voiture ?
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Hors ligne jryan69

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Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #24 le: 18 janvier 2011 à 17:45:42 »
Et en te connectant avec une voiture ?

Quelle différence avec une batterie neuve chargée à bloc ?  :wink:

Hors ligne Lupe

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Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #25 le: 18 janvier 2011 à 17:56:22 »
Et en te connectant avec une voiture ?

Quelle différence avec une batterie neuve chargée à bloc ?  :wink:

Je dirais plus de jus ....
Si tu as la possibilité, ça ne te coute pas grand chose et ça peu te rapporter gros.
C'est comme ça que j'avais démarré la mienne lors de mes problèmes de batterie ....
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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #26 le: 18 janvier 2011 à 18:12:45 »
Mon concess m'a dit aussi de tester le 12v direct au démarreur, sinon, shunte des relais ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

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Re : Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #27 le: 18 janvier 2011 à 20:41:23 »
Oui, ba faut être deux quand même ... parce que sinon, tu va bloquer l'arrière à chaque fois !

Quand j'ai niqué la roue libre sur mon premier speed j'ai démarré pendant un moment à la poucette et en solo  8) comme à l'époque  :mrgreen:

...avec une bonne descente alors  :wink:

Non,non, certifié, sur le parking de la caserne,  cavaler, sauter et laisser son poid faire le reste  :siffle: evidement les 90kg aident quand même  :mrgreen:
Seul différence, c'était en été et je pense que celà change énormement la donne, pour preuve y'a deux ans, au boulot, le matin -8°, la moto avait passé la nuit dehors et impossible de la démarrer même avec du monde qui poussait la roue bloquait automatiquement, seule solution les pinces  :?

PS: JB connard  8)

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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #28 le: 18 janvier 2011 à 21:57:15 »
Mode MODO ON

 :siffle:

Mode MODO OFF
Vive le 2.0 8)

Hors ligne jryan69

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Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #29 le: 23 janvier 2011 à 18:36:04 »
J'ai contrôlé le relais de démarreur : OK

Pour apporter directement du 12V au démarreur, je suis pas équipé donc...


 :?

La suite sera là   :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46110.0  :wink:
« Modifié: 23 janvier 2011 à 19:03:39 par jryan69 »