Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bilan :Contacteur d'embrayage : "mécaniquement" OK, électriquement KO (1h30 de MO facturée pour trouver/résoudre la panne...plus le service minimum : pression pneus, tension chaine, essai routier)Au passage, j'ai demandé la MAJ de la carto pour les silencieux ARROW...à confirmer sur un essai routier plus long mais Il ne me reste plus qu'à roder mes plaquettes
sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manip
ATTENTION avec les batteries au gel, elle ne supportent pas d'être sur-chargés que se soit avec un un ampérage trop élevée, ou, et, trop longtemps, un chargeur type "optimate" est donc l'idéal.
Citation de: Tom Angel le 01 février 2011 à 09:36:56sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manipje réitére ma citation ci dessus3 Ah c'est trop,
Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00Citation de: Tom Angel le 01 février 2011 à 09:36:56sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manipje réitére ma citation ci dessus3 Ah c'est trop, Disons que c'est pas l'idéal pour la durée de vie de ta batterie, mais pour te depanner et en faisant une charge courte ça va pas la tuer non plus. Si ça peut te permettre de redemarrer et de rouler histoire de te refaire une charge ...
je ne pense pas que sa batterie soit au gel
Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00je ne pense pas que sa batterie soit au gelTu as raison, réflexe de vieux!... Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.
Plus de question a se poser
Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00je ne pense pas que sa batterie soit au gelTu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!... Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.
Vi
Citation de: Phil 38 le 01 février 2011 à 22:38:44Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00je ne pense pas que sa batterie soit au gelTu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!... Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique. Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...
Citation de: lechenejb le 02 février 2011 à 06:41:13Citation de: Phil 38 le 01 février 2011 à 22:38:44Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00je ne pense pas que sa batterie soit au gelTu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!... Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique. Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...question ou affirmation :
Citation de: fifi.38 le 02 février 2011 à 07:14:05Citation de: lechenejb le 02 février 2011 à 06:41:13Citation de: Phil 38 le 01 février 2011 à 22:38:44Citation de: fifi.38 le 01 février 2011 à 21:56:00je ne pense pas que sa batterie soit au gelTu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!... Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique. Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...question ou affirmation :affirmation Car elle est couchée sous la selle