Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai le meme problème ... Vendredi, aucun soucis.
Je me gare chez ma chérie, pas de soucis, si ce n'est que la bécane reste dehors. Ce soir, au moment de repartir, je démarre une première fois, et n'oublie la béquille. Boarf me dis je, je replie la bête, embraye et démarre. Enfin essaye de démarrer. Impossible... J'ai teste a peu près tout meme a echnager des relais entre eux (j'ai fait gaffe a prendre les relais avec les mêmes caractéristiques pour échanger).
Je pense avoir déterminé que un claque, mais en intervertissant ça ne résous pas le problème. A priori, ca serait celui qui est le plus en haut a gauche, si je peux dire... Il y en a 2 près du feu stop , et ça serait celui qui est lenplus en haut quand on est a gauche de la moto.
Je l'ai mise au chaud parce que j'ai constate que le froid n'aidait pas. J'ai vérifie mes fusibles aussi, mais ils sont bons.
D'ailleurs si demain y'a des bonnes âmes qui passent vers bourg la reine, c'est avec plaisir que je suis preneur d'un coup de main. Échange contre binouse...
Édit : j'ai oublie de décrire la séquence quand j'essaye de démarrer : tout s'initialise, et comme d'hab j'ai les voyants "extérieurs" qui s'allument (le premier et celui moteur). J'essaye de démarrer, et la ça claque, et le voyant moteur s'éteind et le second s'allume. J'attends qq secondes et les voyants rechangent et j'entends que ça s'initialise de nouveau. Ce soir, je reviens avec ma caisse et des câbles pour test la batterie.