bon ca y est je suis allé chercher wall-e
elle était encore sur le pont qd je suis allé la chercher, le sabot est en reliquat chez triumph mais le kit plastique et la selle confort était là et ont pu être montés.
Les papiers, la procédure de démarrage et de chauffe des 11mn et hop là, me vla parti, y a pas le plein, génial je suis déjà même en réserve !, direction la station essence, à peine arrivé je vois déjà la mare de gazole au sol, super, pneus neuf et fuel, tout ce que j'aime, j'ai le pieds à peine par terre , une vraie patinoire, je fais le plein , pas loupé, qd je raccroche le pistolet, je perds l'appui du pieds droit et la moto se couche, je réussis in extremis à la récupérer avant le sol, seulement je ne peux pas la remettre droite, j'appelle une demoiselle qui fait le plein à coté, elle est super réactive et à deux on remet la moto droite, putain vla le coup de flip ! la moto n'a rien mais moi, j'ai bien psychoté
je reprends la moto la boule au ventre , qq kilomètres me seront nécessaires pour me remettre en confiance.
c'est un vélo cet engin, punaise j'ai l'impression d'avoir tjs piloté la même machine depuis des années tellement tout est là, à portée de main, pas de position de pilotage bizarre, tout est à proximité (sauf le bidouillage du compteur)
lui manque juste son sabot et après elle reste comme çà. je suis fan du ptit ronronnement qu'elle a, autant sur le tiger1050 c'était flagrant qu'elle avait besoin d'un autre échappement, autant sur celle là, je trouve que le bruit de l'origine est déjà très sympa.
allez un bon rodage là dessus et après que du bonheur