We are back !!!
Citation de: don_rico le 03 mars 2011 à 21:45:09Citation de: mike51 le 03 mars 2011 à 21:31:51c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+Citation de: don_rico le 19 janvier 2011 à 09:03:34Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement. RIco....... dis moi tapion........... il a validé l'inscription pour moi ou rien que pour lui????? car si il compte y aller seul va falloir qu'il me le dise..... je me chargerais de le faire ronfler comme il se doit.....
Citation de: mike51 le 03 mars 2011 à 21:31:51c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+Citation de: don_rico le 19 janvier 2011 à 09:03:34Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement.
c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+
Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement.
Citation de: Audem le 07 mars 2011 à 14:58:40Citation de: don_rico le 03 mars 2011 à 21:45:09Citation de: mike51 le 03 mars 2011 à 21:31:51c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+Citation de: don_rico le 19 janvier 2011 à 09:03:34Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement. RIco....... dis moi tapion........... il a validé l'inscription pour moi ou rien que pour lui????? car si il compte y aller seul va falloir qu'il me le dise..... je me chargerais de le faire ronfler comme il se doit..... Il a réservé pour vous 2, c'est une erreur de ma part.
Citation de: don_rico le 07 mars 2011 à 15:39:38Citation de: Audem le 07 mars 2011 à 14:58:40Citation de: don_rico le 03 mars 2011 à 21:45:09Citation de: mike51 le 03 mars 2011 à 21:31:51c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+Citation de: don_rico le 19 janvier 2011 à 09:03:34Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement. RIco....... dis moi tapion........... il a validé l'inscription pour moi ou rien que pour lui????? car si il compte y aller seul va falloir qu'il me le dise..... je me chargerais de le faire ronfler comme il se doit..... Il a réservé pour vous 2, c'est une erreur de ma part. t'as appelé Tapion entre temps
Si si, tu fais ta chieuse
je crois meme que tapion a dit qu'il prenait la pan
Petite précision importante:-Seuls l'envoi du règlement valide votre inscription. Il y a déjà plus de fichiers d'inscriptions validés que de places disponibles. Donc seuls les 34 premiers à avoir envoyé leur règlement seront sûrs d'avoir une place.-Je vais voir si on peut récupérer un gîte à côté pour avoir plus de places, mais seulement une fois que le premier sera rempli. En espérant qu'il soit toujours disponible...
Clôture des inscriptions le 18 Avril 2011.