Regresamos !!!
c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+
Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement.
moi je dirais bien :je viens je consomme et si et seulement si c'est bon je paye
Citation de: flap le 04 mars 2011 à 11:17:45moi je dirais bien :je viens je consomme et si et seulement si c'est bon je paye Et bien moi je dis (et pas au conditionnel) Si tu payes pas avant tu viens pas...
Citation de: mike51 le 03 mars 2011 à 21:31:51c'est bien beau toutes ces histoires de ronflette mais quand pourrais-je envoyer mon chèque?V+Citation de: don_rico le 19 janvier 2011 à 09:03:34Formulaires d'inscription validés:- GarouGarou et Mme- seb²- Baloo- lechenejb- turkey et Mme- Tapion- NINI45- Seb- Cartman et Mme- fifi.38- mike51- Margerin et Mme- Pote de Cartman et MmeVous pouvez procéder au paiement.