We are back !!!
Ce sera l'occasion de goûter aux vins d'Arbois, les vins jaunes, vins de paille, etc.... Très spécial mais j'aime bien
Je m'occupe ASAP de mon fichier d'inscription !
Citation de: Domdom le 20 janvier 2011 à 14:40:25Ce sera l'occasion de goûter aux vins d'Arbois, les vins jaunes, vins de paille, etc.... Très spécial mais j'aime bien
Ce sera à priori sans moi.
Fiche d'inscription envoyée !
Citation de: Tapion le 19 janvier 2011 à 19:04:20Bon moi il me faut modifier mon planning.......... parce que ja rrive le 1 juin........ donc dur de faire 800km...............Donc je risque de monter et de descendre avec etape................. Apres, dayto ou sprint c est plus madame qui decidera.......................je serais toi, je voudrais rouler en dayto je dirais à la madame sus mentionnée que le sprint est en révision Super boulot de Don Rico on va se régaler Pour moi 350 bornes en passant par le Morvan, la Bourgogne puis le Jura soit rien que du beau, du bon, Dubonnet
Bon moi il me faut modifier mon planning.......... parce que ja rrive le 1 juin........ donc dur de faire 800km...............Donc je risque de monter et de descendre avec etape................. Apres, dayto ou sprint c est plus madame qui decidera.......................
Citation de: turkey le 19 janvier 2011 à 20:50:09Super boulot de Don Rico on va se régaler Pour moi 350 bornes en passant par le Morvan, la Bourgogne puis le Jura soit rien que du beau, du bon, Dubonnet on fait la rte ensemble si ca te tentes de rouler avec une magnifique benelli on se tiens au jus
Super boulot de Don Rico on va se régaler Pour moi 350 bornes en passant par le Morvan, la Bourgogne puis le Jura soit rien que du beau, du bon, Dubonnet
Citation de: seb² le 20 janvier 2011 à 17:31:43Citation de: turkey le 19 janvier 2011 à 20:50:09Super boulot de Don Rico on va se régaler Pour moi 350 bornes en passant par le Morvan, la Bourgogne puis le Jura soit rien que du beau, du bon, Dubonnet on fait la rte ensemble si ca te tentes de rouler avec une magnifique benelli on se tiens au jus Tu cherches un mécano pour faire le trajet?
tu m'as devance
cherche remorque moto pas cher ....
Citation de: GarouGarou le 20 janvier 2011 à 20:51:20cherche remorque moto pas cher .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159486726.htm?ca=12_s