Nous sommes revenus !!!
St Palais c'était top mis à part mon dépucelage en repartant de chez Krapull
ça aurait été que de moi, on retournait à St Palais cette année!
Citation de: jryan69 le 20 janvier 2011 à 11:23:23St Palais c'était top mis à part mon dépucelage en repartant de chez Krapull et la fin du rodage de la triple de kax....120 sur l'autobeurk, le plus dur cela a été de se faire doubler par une ZX diesel attelée à une remorque...et des Goldwing en mode cruising
Citation de: don_rico le 20 janvier 2011 à 15:04:34ça aurait été que de moi, on retournait à St Palais cette année! C'est vrai que c'était top (y compris l'organisation) sauf la bouffe vraiment pas top: (enfin sauf la soirée barbeuc)Cette année, il y a un environnement propice aux balades en moto, de la gastronomie et du bon vin
Citation de: jryan69 le 20 janvier 2011 à 15:11:38Citation de: don_rico le 20 janvier 2011 à 15:04:34ça aurait été que de moi, on retournait à St Palais cette année! C'est vrai que c'était top (y compris l'organisation) sauf la bouffe vraiment pas top: (enfin sauf la soirée barbeuc)Cette année, il y a un environnement propice aux balades en moto, de la gastronomie et du bon vin Comme le mini meeting dans le beaujolais !
Citation de: lechenejb le 20 janvier 2011 à 15:13:20Citation de: jryan69 le 20 janvier 2011 à 15:11:38Citation de: don_rico le 20 janvier 2011 à 15:04:34ça aurait été que de moi, on retournait à St Palais cette année! C'est vrai que c'était top (y compris l'organisation) sauf la bouffe vraiment pas top: (enfin sauf la soirée barbeuc)Cette année, il y a un environnement propice aux balades en moto, de la gastronomie et du bon vin Comme le mini meeting dans le beaujolais ! En espérant qu'on n'aie pas le même temps!
oui enfin dans ces coins là à cette époque là fallait pas espérer un miracle non plus... tu fais un meeting au 15 aout là je veux bien
1 semaine plus tôt il faisait 15 et grand soleil comme disait rico ...