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Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
Citation de: zampa le 19 avril 2011 à 16:12:47Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ? J'ai un guidon un poil plus plat que l'origine, c'est du R****A, mais ça, c'est contesté par beaucoup, ici! Sinon, j'en suis bien content.....Je sais, comme rétros, y'a mieux! grey & m'en fous, j'suis le dernier
bonjour à tousJe vous tiens juste au jus pour mon adaptation de bracelets en 53 mm...Ca y'est c'est adapté , par contre avec une méthode peu orthodoxe. En effet j'ai essayé avec une lamelle d'alu, mais ce n'était pas concluant, je n'ai pas réussi à la tordre de façon correcte, je n'ai pas trouvé de clinquant, donc j'ai fait le tour du garage de mon père à la recherche d'une cale... et voyant une vieille chambre à air de VTT, je me suis dit pourquoi pas? donc découpe d'une "rondelle" que j'ai enfilé autour du fourreau, puis montage du bracelet et là le bracelet s'est adapté parfaitement !En ce qui concerne le pilotage, c'est très bas, je pense que je vais passer aux relevés car la position racing est fatigante à la longue sur les petites routes mais j'ai l'impression de mieux sentir le train avant, que la moto s'inscrit mieux dans les trajectoires, en revanche il faut faire attention aux excès d'optimisme car une fois engagée, il faut redoubler d'effort si l'on veut changer de trajectoire.Je vais gardé cette configuration pour l'instant, et lundi on va tester sur un trajet un peu plus long, direction le Paul Ricard pour l'évènement moto.V