une Daytona "gros Cube" c'est une certitude
en 1100 inévitablement (présence en super Bike of cause
)
Qu'elle utiliserait le "nouveau" cadre de la Speed, n'étonnerait personne, pourquoi Tromph aurait développé un cadre juste pour 1 modèle
pas.... ou plus son habitude
alors allons plus loin dans le raisonnement
Un cadre commun à plusieurs modèles
.... pour la St ou la Gt.... pas rationnel, la boutique pour ces modèles est parfaitement rôdé, et ne pêche de ce côté.
Donc, un nouveau modèle
et ce qui manque cruellement à la gamme, une Hyper catégorie 1000
Certes le 1050 ne sera pas repris, il a fait son temps et pas ou plus vraiment Up day pour cette catégorie.
et il se pourrait qu'elle en arrive à ressembler à ça
a vrais dire, y a plus moche
aaaaaaaah oui j'oubliais
faut l'imaginer "avec le cadre de la 2011" et pas doué pour le photo montage, je laisse la partie à qui de droit