Pas facile de se trouver un créneau dans l'offre plethorique Japonaise.
Je trouve qu'ils se demerdent pas si mal.
Clair que la GT est un peu fade dans le parterre triumph, mais ca doit etre un bonne meule.
Par contre, pas mal de monde est d'accord pour dire que le tiger 800 a de l'avenir, mais en ce qui me concerne,
je vois pas ce qu'il fout là. J'espère qu'ils me feront mentir.
Ce qui est sur pour moi, c'est qu'il faut sortir un bloc 3 cylindres en 1200 ou 1300 entièrement nouveau.
Ils pourront decliner au moins 3 modeles la dessus.
Mais quand on voit le prix d'un tel investissement, il faut pas s'etonner que ca prend du temps.
Ils pourraient frapper fort en mettant un micro turbo sur le 800, et ca leur ressemblerait,
mais c'est un pari tres risqué.
Pourquoi pas un maxi scoot qui va chatouiller le TMax ?
Il aurait pour sûr une gueule bien à lui, et côté parts de marché, ca peut le faire.
Combien d'idées paraissaient saugrenues avant d'avoir un succès planétaire ...
Quelle idée à la con, dans les 90', de mettre deux phares ronds de tube citroen à l'avant d'une moto,
alors que tout le monde les integre au carenage ?