Auteur Sujet: Photos de l'Enduropale  (Lu 796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike51

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 50
  • Sexe: Homme
  • Tiger grise 2004
    • La passion de la moto
  • Localisation: Châlons en Champagne
Photos de l'Enduropale
« le: 31 janvier 2011 à 15:28:59 »
Salut à tous,

Hier par un froid glacial, nous sommes allez à l'enduropale du Touquet en voiture (je sais c'est pas bien mais 300 km dans le froid j'ai déjà donné les années passées...)
Je tire mon chapeau à tous ceux qui y sont allé en moto.

Les photos sont visibles sur mon site rubrique "sorties"

V+
Tiger 955i et CB400N
http://www.passion-moto.eu

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : Photos de l'Enduropale
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011 à 19:30:58 »
J'y étais !
Départ samedi en début d'aprèm pour monter chez mon frangin à Béthune : petites routes qui vont bien par Pierrefonds, Ham, Noyon, Péronne...
Dimanche, direction Stella Plage pour la tente d'accueil de Triumph Center : merci à Fred et Jenny pour leur accueil (même pour une BM  :oops:)
Bon ! La course ? Bof ! Et vu qu'il n'y a plus la méga bourre du départ sur plusieurs kilomètres, ça deviens une sorte de moto-cross géant  :evil:

Retour sur Béthune, déposer le frangin, claquer la bise à mon meilleur pote et retour paname par l'autoroute.
Arrivée home sweet home : 20h30
Un peu frisquet mais j'avais des supers fringues............. Triumph !! Bah ! Oui ! En BM, les fringues Triumph, ça'l fait  :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Photos de l'Enduropale
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011 à 19:44:48 »
bah, ça s'arrete aux canassons........ :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : Re : Photos de l'Enduropale
« Réponse #3 le: 01 février 2011 à 23:34:41 »
J'y étais !
Départ samedi en début d'aprèm pour monter chez mon frangin à Béthune : petites routes qui vont bien par Pierrefonds, Ham, Noyon, Péronne...
Dimanche, direction Stella Plage pour la tente d'accueil de Triumph Center : merci à Fred et Jenny pour leur accueil (même pour une BM  :oops:)
Bon ! La course ? Bof ! Et vu qu'il n'y a plus la méga bourre du départ sur plusieurs kilomètres, ça deviens une sorte de moto-cross géant  :evil:

Retour sur Béthune, déposer le frangin, claquer la bise à mon meilleur pote et retour paname par l'autoroute.
Arrivée home sweet home : 20h30
Un peu frisquet mais j'avais des supers fringues............. Triumph !! Bah ! Oui ! En BM, les fringues Triumph, ça'l fait  :super:

tu parles de la grosse bourre du départ avec le départ en ligne et l'envoi plein gaz de tous les malades en même temps..?
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : Re : Re : Photos de l'Enduropale
« Réponse #4 le: 02 février 2011 à 20:51:13 »
J'y étais !
Départ samedi en début d'aprèm pour monter chez mon frangin à Béthune : petites routes qui vont bien par Pierrefonds, Ham, Noyon, Péronne...
Dimanche, direction Stella Plage pour la tente d'accueil de Triumph Center : merci à Fred et Jenny pour leur accueil (même pour une BM  :oops:)
Bon ! La course ? Bof ! Et vu qu'il n'y a plus la méga bourre du départ sur plusieurs kilomètres, ça deviens une sorte de moto-cross géant  :evil:

Retour sur Béthune, déposer le frangin, claquer la bise à mon meilleur pote et retour paname par l'autoroute.
Arrivée home sweet home : 20h30
Un peu frisquet mais j'avais des supers fringues............. Triumph !! Bah ! Oui ! En BM, les fringues Triumph, ça'l fait  :super:

tu parles de la grosse bourre du départ avec le départ en ligne et l'envoi plein gaz de tous les malades en même temps..?

Bah ! Oui ! Ça, c'était vraiment dément et ça avait de la gueule, bon Diou !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin