faudrait faire des photomontages de phares différents sur la Speed, ensuite vote et puis on fait "fabriquer" ceux du photomontage gagnant...et ensuite, on en vend à la demande et ensuite, forts d'un succès aussi énorme qu'inattendu, on monte une ligne d'accessoires associatifs et ensuite...je vais me coucher car ça me fatigue de raconter des conneries....
Flap a laissé une trace dans pat'
Flap m'aurait laissé des traces à mon insu et pas de mon plein grès ? Pas possible...à moins que.... l'autre jour quand il me courait après dans les couloirs après avoir perdu à la course de chaises roulantes (t'as triché qu'il me disait, car le fait d'avoir mis le fauteuil en position basse m'aurait donné plus de vitesse de pointe)
Bah j'ai surement pris de la vitesse surtout quand je suis passé en trombe sous le nez et surtout, sur les pieds que d'aucuns appellent "chef, chef ou patron" selon les jours et que je me suis barré sans me retourner pour pas qu'il me reconnaisse tout en faisant des doigts (la prochaine fois d'ailleurs, je mettrais mon casque)
Enfin, pour rester dans le sujet, je préfère les rondes