Nous sommes revenus !!!
Citation de: Tapion le 03 février 2011 à 20:58:19200km autour de marseille, c est toujrous marseilleUn nicois confondu avec un marseillais ??Meme les cigales en rient ...
200km autour de marseille, c est toujrous marseille
ca fait toujours du bien de discuter avec des sous développé ca repose le cerveau
le sud, c'est en-dessous de Cherbourg...
Citation de: jice63 le 04 février 2011 à 11:57:58le sud, c'est en-dessous de Cherbourg... On t'en veut pas, on sait que c'est difficile, mais t'as l'air d'avoir besoin de beaucoup de repos !
Parce que :- l herbe est toujoursd plus verte dans le champ d a cot'e...........- Changement de paturage ravi le boeuf....................
Citation de: Tapion le 03 février 2011 à 23:25:55Parce que :- l herbe est toujoursd plus verte dans le champ d a cot'e...........- Changement de paturage ravi le boeuf....................moi je dirais le changement de voisine me ravi o li !
Citation de: flap le 04 février 2011 à 13:33:41Citation de: Tapion le 03 février 2011 à 23:25:55Parce que :- l herbe est toujoursd plus verte dans le champ d a cot'e...........- Changement de paturage ravi le boeuf....................moi je dirais le changement de voisine me ravi o li ! la voisine te ravit au lit ?
Citation de: jice63 le 04 février 2011 à 11:57:58le sud, c'est en-dessous de Cherbourg... c'est la 1er fois que tu vois des iceberg d'aussi pres
nan la haut c'est des bouillottes